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4 réponses
FLORA38
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181
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dimanche 1 mars 2009
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12 avril 2012
173
11 mars 2009 à 08:18
11 mars 2009 à 08:18
J'ai déjà vu cela pour le portable de mon patron (chez un autre opérateur, il y a +7/8 ans il me semble), c'est une assurance bris/casse/vol du portable, il n'y a pas d'échéancier et le contrat est renouvelé par tacite.
Il faut que vous rédigiez un courrier à GRAS SAVOYE pour leur dire que compte tenu de la résiliation de votre abonnement chez Bouygues il y a + 2 mois que vous n'aviez pas leur coordonnées etc (argumenté) vous souhaitez résilier votre contrat à partir de cette date (date de résiliation chez Bouygues), que vous souhaitez qu'il arrête de prélever les mensualités sur votre compte bancaire, et que vous souhaitez qu'il vous rembourse les prélèvement des 2 derniers mois.
J'ai trouvé dans un autre sujet les coordonnées :
GRAS SAVOYE
Assurance Club Bouygues Telecom
SERVICE CLIENTS
2 rue de Gourville
45911 ORLEANS CEDEX 9
assur.bouyguestel@grassavoye.com
Aller voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9094166 probleme assurance gras savoye bouygues
Il faut que vous rédigiez un courrier à GRAS SAVOYE pour leur dire que compte tenu de la résiliation de votre abonnement chez Bouygues il y a + 2 mois que vous n'aviez pas leur coordonnées etc (argumenté) vous souhaitez résilier votre contrat à partir de cette date (date de résiliation chez Bouygues), que vous souhaitez qu'il arrête de prélever les mensualités sur votre compte bancaire, et que vous souhaitez qu'il vous rembourse les prélèvement des 2 derniers mois.
J'ai trouvé dans un autre sujet les coordonnées :
GRAS SAVOYE
Assurance Club Bouygues Telecom
SERVICE CLIENTS
2 rue de Gourville
45911 ORLEANS CEDEX 9
assur.bouyguestel@grassavoye.com
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http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9094166 probleme assurance gras savoye bouygues
Bonjour
J'ai moi même ouvert une ligne chez Bouygues il y a quelque temps.
après mettre rendu compte que je continuer a être prélevée de la somme de 5€
j'ai fais un courrier (en recommander avec accuser) a cette assureur lui demandent résilier ce contrat .sa réponse était de renouveler cette demande a la date anniversaire du contrat.
Aujourd'hui après avoir renouveler cette demande en date est heure je me retrouve a être prélever sur mon compte de la même somme alors que cela fait deux mois que la date est passer.
Pour le premier mois il mon répondu que le prélèvement était sur le mois précèdent de la souscription.
Pour ce mois ci que vont il inventer?
je compte faire opposition a ma banque, est porter plinthe pour bahut de confiance.
J'ai moi même ouvert une ligne chez Bouygues il y a quelque temps.
après mettre rendu compte que je continuer a être prélevée de la somme de 5€
j'ai fais un courrier (en recommander avec accuser) a cette assureur lui demandent résilier ce contrat .sa réponse était de renouveler cette demande a la date anniversaire du contrat.
Aujourd'hui après avoir renouveler cette demande en date est heure je me retrouve a être prélever sur mon compte de la même somme alors que cela fait deux mois que la date est passer.
Pour le premier mois il mon répondu que le prélèvement était sur le mois précèdent de la souscription.
Pour ce mois ci que vont il inventer?
je compte faire opposition a ma banque, est porter plinthe pour bahut de confiance.
bonjours a tous le mieux a faire avec ces assurance facile a s'inscrire mais difficile dit partir ces d'aller faire opposition a votre banque et ensuite vous recevrais une lettre de cette assurance avec sont adresse et vous renvoyer une lettre en leur disent que vous étiez obliger car vous n'aviez plus leur adresse et que vous conter résilier le contrat car vous ne posséder plus le tel en question.