Problème thermostat avec pompe chaleur AIRWEL
alain
-
alain -
alain -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède une pac AIRWELL sur radiateur depuis quatre ans pour laquelle je suis toujours au stade des réglages.
dernier problème en date.
après avoir monté normalement à la température souhaitée, quand cette dernière a besoin de rédémarrer, elle fait des déclenchements très cours , une minute, deux minutes pendant un certain nombre d'heures (minimum deux) c'est à dire qu'elle ne monte pas en température. elle tourne deux minutes et se trouve en arrêt MESSAGE EOO pendant douze, treize minutes le thermostat d'ambiance la coupant systématiquement. iL y a conflit entre la PAC ET LE THERMOSTAT d'ambiance. QUE FAIRE
Bonjour,
Je possède une pac AIRWELL sur radiateur depuis quatre ans pour laquelle je suis toujours au stade des réglages.
dernier problème en date.
après avoir monté normalement à la température souhaitée, quand cette dernière a besoin de rédémarrer, elle fait des déclenchements très cours , une minute, deux minutes pendant un certain nombre d'heures (minimum deux) c'est à dire qu'elle ne monte pas en température. elle tourne deux minutes et se trouve en arrêt MESSAGE EOO pendant douze, treize minutes le thermostat d'ambiance la coupant systématiquement. iL y a conflit entre la PAC ET LE THERMOSTAT d'ambiance. QUE FAIRE
A voir également:
- Problème thermostat pompe à chaleur
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur auer ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur sur mur mitoyen - Forum Voisinage
le représentant d'AIRWELL me propose de changer le thermostat pour en remettre un autre plus basic
Qu'en pensez-vous