Colis perdu = résiliation gratuite possible ?
Mysticsquall5467
-
Mysticsquall5467 -
Mysticsquall5467 -
Bonjour,
Je suis abonné et Fidel client de Bouygues télécom depuis plus de deux ans.
Rien a redire sur leurs prestations jusqu'au mois dernier...
J'ai déménagé et retourné les équipements à Bouygues sans problème.
Le problème est su'ils m'on renvoyé de nouveaux équipements...et la poste les à perdus.
Ça fait plus d'un mois que je me retrouve sans internet et ça commence à être sérieusement embêtant :-/
Ais-je droit de résilier sans penalitées (car je suis engagé) ? Car je veux Internet !
Merci d'avance
Je suis abonné et Fidel client de Bouygues télécom depuis plus de deux ans.
Rien a redire sur leurs prestations jusqu'au mois dernier...
J'ai déménagé et retourné les équipements à Bouygues sans problème.
Le problème est su'ils m'on renvoyé de nouveaux équipements...et la poste les à perdus.
Ça fait plus d'un mois que je me retrouve sans internet et ça commence à être sérieusement embêtant :-/
Ais-je droit de résilier sans penalitées (car je suis engagé) ? Car je veux Internet !
Merci d'avance
A voir également:
- Colis perdu = résiliation gratuite possible ?
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Colis perdu shein - Forum Consommation
- Colis perdu zara - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation