Colis perdu = résiliation gratuite possible ?

Mysticsquall5467 - 18 nov. 2011 à 08:28
 Mysticsquall5467 - 18 nov. 2011 à 11:01
Bonjour,

Je suis abonné et Fidel client de Bouygues télécom depuis plus de deux ans.

Rien a redire sur leurs prestations jusqu'au mois dernier...

J'ai déménagé et retourné les équipements à Bouygues sans problème.

Le problème est su'ils m'on renvoyé de nouveaux équipements...et la poste les à perdus.

Ça fait plus d'un mois que je me retrouve sans internet et ça commence à être sérieusement embêtant :-/

Ais-je droit de résilier sans penalitées (car je suis engagé) ? Car je veux Internet !

Merci d'avance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
18 nov. 2011 à 10:11
Bonjour
A mon avis un colis perdu, n'est pas un motif légitime de résiliation sans frais. Après faut voir.
0
Mysticsquall5467
18 nov. 2011 à 11:01
Après le problème c'est de savoir si j'ai le droit de résilier sachant que je paye pour un service que je n'ai pas...

Certes il me rembourse chaque mois (quand j'appelle le service client) mais mon prélèvement automatique continue...
0