Litige avec la société SAUR

caroline - 18 nov. 2011 à 16:40
 Gérard - 18 nov. 2011 à 16:54
Bonjour,
J'ai fait construire une maison en 2009 qui est louée depuis le 7 avril 2009. J'ai informé la SAUR de l'arrivée dans les lieux du locataire et ceux-ci m'ont établi une facture de résiliation le 08/04/09.
Le 15/10/11, la SAUR me renvoie une nouvelle facture de 200 € annulant et remplaçant celle du 08/04/09. Ils nous se justifient en nous disant que le locataire vient de leur envoyer l'état des lieux et qu'ils réajustent les m3 non facturés en 2009.
Je leur ai envoyé un courrier recommandé évoquant l'article L137-2 du Code de la consommation et ceux-ci m'ont répondu complètement à côté en me sommant de "régler dans les plus brefs délais"...
Pouvez-vous me dire si ce qu'ils font est juste? Dois-je payer?
Je viens d'envoyer un courrier à la boîte postale 5000 et je dois encore attendre 10 jours pour pouvoir envoyer une demande au médiateur de l'eau.
Merci de vos réponses...

1 réponse

Vous avez raison quant à la prescription, celle-ci est biennale depuis longtemps et même avant la création de cet article du Code de la consommation.
0
Merci de votre réponse. Comment faire pour qu'ils arrêtent de me relancer malgré le courrier en RAR?
Cordialement.
0
Moi, j'irais voir l'UFC.....
si vous voulez des coordonnées, donnez moi votre code département.
0