Contrat d'entretien de PAC
toffort
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une entreprise de chauffage me propose un contrat d'entretien pour une Pompe a Chaleur sans toucher au gaz frigorigène, n'étant pas habilitée.
A-t-elle le droit ?
Est-ce une arnaque, du fait de faire intervenir une entreprise habilitée en plus ?
Que risque cette entreprise ?
Il y a tellement de charlatans dans ce secteur d'activité, qu'il faut pouvoir prevenir et guérir.
Cordialement
A-t-elle le droit ?
Est-ce une arnaque, du fait de faire intervenir une entreprise habilitée en plus ?
Que risque cette entreprise ?
Il y a tellement de charlatans dans ce secteur d'activité, qu'il faut pouvoir prevenir et guérir.
Cordialement
A voir également:
- Contrat entretien daikin
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonsoir,
Et que propose t'elle ?? nettoyage des filtres ?? vous pouvez le faire vous-même.
Seul un frigoriste peut intervenir sur le gaz.
Ne signez pas ce contrat.
J'ai 3 PAC air/air dont deux de 7 ans et jamais je n'ai eu besoin d'entretien.
Et que propose t'elle ?? nettoyage des filtres ?? vous pouvez le faire vous-même.
Seul un frigoriste peut intervenir sur le gaz.
Ne signez pas ce contrat.
J'ai 3 PAC air/air dont deux de 7 ans et jamais je n'ai eu besoin d'entretien.
Merci nemrod.
Mais comme je n'aime pas qu'on essaye de m'arnaquer, comme je le dis, lui je vais le guérir donc ma question, que risque-t-elle ou a-elle le droit? CRDL
Mais comme je n'aime pas qu'on essaye de m'arnaquer, comme je le dis, lui je vais le guérir donc ma question, que risque-t-elle ou a-elle le droit? CRDL