Nutriscience

alice14320 - Modifié par choubaka le 16/11/2011 à 14:14
 yvyl - 11 févr. 2012 à 21:15
Bonjour,
je viens d'avoir ma téléphone nutriscience qui viennent d'annuler mon soit disant contrat après de longue menace j'ai obtenu une adresse, le PDG de chez eux
"Edité par modérateur"
d'autre part ils ne veulent pas me rembourser et me dise même sur le mail que je vous joint ci-dessous que je vais avoir des frais
bon courage

Nous vous remercions d'avoir consommé nos produits. Ce message vous informe que votre abonnement par défaut a été annulé conformément à votre demande. Nous vous prions de noter que le traitment de l'annulation prend un délai avant de prendre effet, ce qui pourrait expliquer que quelques operations bancaires apparaissent sur votre compte si elles ont eu lieu dans les 2 derniers jours précédent le traitement de votre demande.

Par conséquent, des operations de frais peuvent apparaître sur votre compte, mais nous vous assurons que nous cessons l'expédition de tout approvisionnement et que vous n'aurez pas de frais supplémentaire.

Si toutefois vous avez des questions relatives à l'annulation de cet abonnement ou si vous souhaitez réactiver votre abonnement, nous vous invitons a nous contacter au service client au 089 22 30 859 ou en répondant à ce message.

Nous vous rappelons que vos commandes seront désignees par la mention NutraScience sur votre relevé d'opérations bancaires. Si vous avez des questions relatives à ces frais sur votre compte, veuillez composer le 089 22 30 859.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous compter parmi nos clientes à l'avenir.

Meilleures Salutations

L'équipe NutraScience

9 réponses

Vous constatez qu'il est, quand même, plus simple d'être sûr que la société réside bien en France avant de commander !
0
oui effectivement je n'ai pas pris le soin de faire attention et comme la plus part des gens nous ne lisons pas entre les lignes car trop long leur CGV et autres, une chose est sûr c'est que je ne donne plus mon numéro de cb sur le net
0
je me suis fai anarquer de 85 euros aussi c'est honteux leurs vente ils m ont promis qu ils allaient me rembourser mais rien ils se foutent de nous ils faudrait porter plainte tous ensemble
0
Bonjour je viens de subir la meme arnaque ,ils ne veulent pas me remboursé , il faut que nous avertissions tous la repression des fraudes ! courage a vous , moi je fais ca dessuite .
0
j'aurai du aller sur le forum avant de commander il y a 5 mn.
du coup j'ai réagit tout de suite .j'ai tout de suite fait opposition.
j'irai porter plainte demain matin.
merci pour vos info
0
Oui, certes, la plainte contre un site britannique...cela va certainement aller très loin sur le plan pénal !....
0
Comment faire contre ce genre d'arnaque???
Faire opposition de la carte bleue c'est tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvyl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
8 déc. 2011 à 23:17
bonsoir,

je souhaite resilier, cette arnaque, je suis muette donc, je ne puis leurs tèlèphoner, qui est-ce qui pourrais me donner leurs adresses?
je vous remercie à l'avance de votre aide, ils me prelevent 91euros/mois et en plus je ne reçois pas les comprimès, hormis, le soi disant èchantillons, je n'ai plus rien reçu, par contre ils savent me preleve
0
Je viens d'avoir ma banque , j'ai annulé ma commande dans la même journée par mail et par téléphone , j'ai eu une adresse mais si tu n'as pas les numéros de retour qui vont avec c'est pas bon du tout !!! NUTRASCIENCE PO BOX 4802 SHEFFIELD S109FE ANGLETERRE .
Bon lors moi je n'ai pas encore été prélévée des frais de port mais dès que se sera le cas il faut aller au commissariat porter plainte pour fraude sur carte bancaire puis aller à sa banque qui peut faire opposition à ce moment là seulement , ensuite ils bloquent tous les prélèvements qui suivent . J'espère m'en sortir en renvoyant le colis en A/R rapidement avant les 15 jours de délais sinon .... On s'est fait arnaquer , ça n'arrivera plus , pas de jugement pour certain merci !!!
0
yvyl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 19:54
bonsoir, suite àton message, j'ai enoye une lettre recommandèe,et opposition à ma banque, de la CB.
je ne sais si porter plainte pour l'angleterre, fonctionne, j'irais quand m^me au commissèriat on verra bien, en tout ils m'ont preleve 300e, j'ai des doutes de les revoir.
sauf si on se mettaient tous ensemble, peut-être aurions nous un recour§§§§
merci
0
D'une part, en France l'action collective ("class action" ) n'existe pas, d'autre part cette société se trouve en GB.
0
9 déc. 2011 à 23:54
effectivement, c'est bien la question que je me posais, aucun recour!!!!
l'europe est en fait cloisonner.
on joue avec le detresse du poids, c'est dingue. quoique pour la france c'est idem, je me bat depuis 6 ans contre mon ex qui m'a detruite, je ne vais pas raconter mon histoire, mais le proc, mets la plainte sans suite, avec des èlèments, assez costauds,? A qui pouvons nous faire confiancve???
0
je suis d'accord avec vous toutes ce sont des voleurrs et il n'y a pas grand chose à faire ,bloquer la carte bleue et en reprendre une autre c'est ce que j'ai fais.
0
bonsoir à tous,

Je suis dans le même cas que vous !!!! après les 14 jours d"essai" il vous prélève 85 euros.....
Par mail, j'ai réussi à avoir une réponse rapide (10 à 15 min après) me disant que mon abonnement était annulé et que je ne recevrais plus les gellules et patch.
Par précaution, j'ai appelé le service carte bancaire pour y faire opposition.
Ensuite, il faut aller à la gendarmerie porter plainte ( sauf que sur place il y a juste un papier à remplir, cela prend 5 minutes) et renvoyer le tout : plainte+cb+numéro d'opposition à votre banque.
Normalement les frais d'opposition sont de 0 euros mais la nouvelle carte à 16 euros.
J'en serais plus demain , en rappelant ma banque, sur la suite des procédures juridiques. D'après la gendarmerie, en portant plainte contre ce prélèvement abusif, car même si vous avez accepté les conditions générale, vous n'avez pas autorisé le prélèvement de 85 euros et ceux qui suivent. Il y a tout plein d'explication difficile a dire par écrit. Ce sera donc votre banque qui portera plainte contre le vendeur. Votre banque peut dans certains cas, d'après leurs dire, vous rembourser les 85 euros..... A vérifier !!!!!
Je vous tiens au courant.
Bon courage à tous. Et surtout faites comme moi, harcelez nutriscience avec les mails, 5 , 6 mails a suivre.....
0
Bonsoir,
Moi aussi, je me suis faite avoir comme vous.
Pour vous faire renbourser le 2eme envoi de 85 et 42 €, très simple. Vous allez à la gendarmerie déposer une plainte, ensuite direction votre banque avec votre dépôt de plainte. La banque fera opposition à votre carte et vous recréditera les sommes sous 3 jours environ. La nouvelle carte ne m'a rien coûté.
bon courage
0
bonjour,
suite à plusieurs commentaires, c'est ce que j'ai fais, mais ma banque ne m'a pas recrediter, et m'a fait payer la carte
cordialemen,t
0
Normal !

Vous avez autorisé cette opération carte, il n'y a donc pas lieu légalement à opposition sur celle-ci.
Pour les autres opérations qui pourraient arriver de la part de Nutrascience : la seule solution : changer de carte, donc en payer une nouvelle.
0
vous n'etes pas trs rusé, j'ai autorisé le 1er prélèvement pas les autres. A votre banque il faut peu être arrangé la vérité. Moi en tout cas ça a marché. Et en plus, je n'ai plus de risque qu'un autre prélèvement se fasse.
cordialement
0
Vous avez autorisé le second prélèvement en acceptant par votre commande les conditions générales de vente : les avez vous au moins regardées avant de commander, vous qui, a priori, êtes vachement rusée?
Il est évident que sur simple demande de votre part votre banque doit agir 'c'est la loi).
C'est d'ailleurs comme cela que nos internautes réglent ce problème et que nous leur conseillons de le faire.
Il est à espérer que votre banque a changé votre carte.

Mais je vous indique "qu'être rusé" ça consiste d'abord à ne pas commander n'importe où et n'importe comment !...
0
gerard, vous avez certainement raison, nous n'avons pas lus les termes, de ce fameux contrat, car c'ètait gratuit, juste les frais de ports à payer, en tout ils m'ont preleve 300e, ce qui fait une belle somme, je n'aurais jamais pus imaginait qu'il existaient, des fraudes comme celà. doit être trop naïve
bien a vous
0