A voir également:
- Offre d'emploi mensongère
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Offre tempo edf avis ✓ - Forum Consommation
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Ne pas dire a pole emploi qu'on est etudiant - Forum salariés
5 réponses
fanchb29
Messages postés
3072
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 238
11 févr. 2012 à 01:44
11 févr. 2012 à 01:44
Bonsoir,
Pour un recours, c'est malheureusement un peu trop tard contre le vendeur à mon avis...
Il y a pu y avoir une erreur d'impression sur le catalogue qui était justement signalée en boutique, et comme c'est le contrat que vous avez signé qui fait foi dans ce cas là, les possibilités de recours sont très minces...
Pour un recours, c'est malheureusement un peu trop tard contre le vendeur à mon avis...
Il y a pu y avoir une erreur d'impression sur le catalogue qui était justement signalée en boutique, et comme c'est le contrat que vous avez signé qui fait foi dans ce cas là, les possibilités de recours sont très minces...
Bonjour,
Selon le droit des contrats, ne pourrait ont pas considérés cela comme du dol? Le contrat est donc vicié ... Où encore une désinformation ce qui fait ne pas respecter l'obligation de conseil de la part du vendeur ?
Selon le droit des contrats, ne pourrait ont pas considérés cela comme du dol? Le contrat est donc vicié ... Où encore une désinformation ce qui fait ne pas respecter l'obligation de conseil de la part du vendeur ?
fanchb29
Messages postés
3072
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 238
11 févr. 2012 à 19:51
11 févr. 2012 à 19:51
5 mois plus tard, c'est quand même un peu tard pour se rendre compte qu'il y a un souci entre le contrat signé et la publicité vue avant non ?
A mon avis, vous aurez très très peu de chances de casser votre contrat d'abonnement avec seulement cette raison...
A mon avis, vous aurez très très peu de chances de casser votre contrat d'abonnement avec seulement cette raison...
Voila typiquement la question à laquelle la DDPP (ex-DDCCRF) de votre département répondra lors d'une permanence téléphonique.
Autre question vous parlez de catalogue, sur celui-ci y a t-il des CGV ?
Autre question vous parlez de catalogue, sur celui-ci y a t-il des CGV ?
Sur le catalogue dont j'ai gardé une copie, il n'y a pas de CGV. Parcontre, sur le site internet de l'opérateur l'erreur était présente et là il y a des CGV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question