Taxe sur compteur d eau

Jackie31 - 11 févr. 2012 à 15:26
 Jackie31 - 11 févr. 2012 à 15:39
Bonjour,
J habite depuis bientot 3 ans un appartement qui avit un compteur d eau commun avec les autres lacataires mais l an dernier debut d année ; mon propritéaire est venu m annoncer le changement de ce dernier compteur en individuel donc à présent je reçois ma propre facture d eau avec abonnement par un organisme privé!
Mon proprio me facture qd mme dans mes charges le compteur commun , est ce normal ??
Merci de votre réponse

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 11/02/2012 à 15:40
BOnjour
Si le compteur est individuel, il n'a pas a vous facturer des charges du compteur commun.
Demandez lui de justifier ce qu'il vous demande afin de controler si la période correspond bien à celle où le compteur était encore commun. (à moins qu'il s'agisse des dépenses collectives..jardin...arrosage...nettoyage...)
S'agit-il vraiment de taxes ou de consommation ??
Cordialement.
0
Bonjour
Merci de votre réponse , car en effet je suis étonnée d 'avoir encore une taxe sur ce compteur alors que c est le proprio lui même qui en a voulu le changement et moi vivant suel , j ai trouvé cela correct ; mais pourquoi encore payer sur les charges une taxe pour compteur commun ??je vais lui demander le justificatif comme vous me le conseillez , encore merci!!
Cordialement ;
0