Magasin d'informatique et travail mal fait

mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 10 févr. 2012 à 19:13
mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 11 févr. 2012 à 18:12
Bonjour,

voila j'ai achete une carte mere , mais je n'arrivai pas a l'installer , un magasin de reparation informatique me l'a fait , mais comme j'avais un probleme avec ma carte video j'y suis retournee , une fois la carte video installee , plus rien juste un ecran rouge , au magasin on m'a dit que c'etait ma carte mere qui etait deffectueuse au depart, j'ai donc renvoye la carte mere et le fournisseur m'a fait un echange (garantie) , je suis retournee au magasin qui m'a reinstalle la carte mere cette apres midi a 15h ils m'ont dit que tout marchait bien que je devais revenir a 17h30 ils allaient juste encore installer la carte video , quand j'arrive au magasin ils mes disent de patienter 10 mn ils font juste les mises a jour .
et 1h d'attente apres ils me disent que la carte mere est encore une fois deffectueuse ..
là je sens la moutarde me monter au nez , et comme je m'enerve un peu ils me disent que deja ils nous rendent services en montant une carte mere que je n'ai meme pas acheter chez eux ...

pourtant je les ai deja paye pour ce travail depuis 1mois 1/2 maintenant et le travail n'est toujours pas fait et en plus mon pc fonctionnait quand je l'ai depose chez eux j'avais juste un probleme de carte video pour certains jeux

aujourd'hui il est hors fonction quel sont mes droits et mes recours ?

merci de votre reponse

1 réponse

mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 6
11 févr. 2012 à 18:12
aujourd'hui toujours pas de reponse du magasin .....
0