Retard de livraison
jess
-
26 févr. 2012 à 18:24
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 26 févr. 2012 à 19:02
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 26 févr. 2012 à 19:02
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12906
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 974
Modifié par Rochat1 le 26/02/2012 à 19:03
Modifié par Rochat1 le 26/02/2012 à 19:03
Bonsoir,
Lors de l'achat d'un bien mobilier suffisamment important (canapé), il est recommandé de fixer précisément une date. En ce qui vous concerne le délai est de 5 à 6 semaines. On peut supposer que l'attente peut être un tantinet plus longue sans y voir d'inconvénient majeur. Les 8 semaines ne sont pas encore révolues. Mais je comprends votre impatience. Adressez un courrier RAR à l'adresse mentionnée sur le bon de commande et précisez que les délais sont dépassés et que vous voulez connaître la date de livraison. Vous expliquez également que vous attendez un geste commercial et précisez surtout que sans réponse dans les 8 jours à venir, vous allez résilier la commande.
Lors de l'achat d'un bien mobilier suffisamment important (canapé), il est recommandé de fixer précisément une date. En ce qui vous concerne le délai est de 5 à 6 semaines. On peut supposer que l'attente peut être un tantinet plus longue sans y voir d'inconvénient majeur. Les 8 semaines ne sont pas encore révolues. Mais je comprends votre impatience. Adressez un courrier RAR à l'adresse mentionnée sur le bon de commande et précisez que les délais sont dépassés et que vous voulez connaître la date de livraison. Vous expliquez également que vous attendez un geste commercial et précisez surtout que sans réponse dans les 8 jours à venir, vous allez résilier la commande.