Lait perime pour mon bebe
rose
-
26 févr. 2012 à 10:54
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 26 févr. 2012 à 18:51
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 26 févr. 2012 à 18:51
A voir également:
- Que faire avec du lait en poudre bébé périmé
- Que faire avec du lait en poudre périmé - Meilleures réponses
- Que faire du lait en poudre bébé non utilisé - Meilleures réponses
- Que faire du lait en poudre bebe non utilisé ✓ - Forum Consommation
- Paje deuxième bébé - Forum Aides et allocations
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
- Kiri périmé - Forum Consommation
- Sucre vanillé périmé ✓ - Forum santé
2 réponses
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
26 févr. 2012 à 11:13
26 févr. 2012 à 11:13
Bonjour
Et bien donnez le lait premier âge, c'est sûr, en attendant lundi.
Toutefois, il n'est peut-être pas certain que ce soit le lait périmé qui soit responsable du malaise de votre bébé, quoique...j'espère qu'il va mieux.
Le lait en poudre n'est pas du lait en brique, beaucoup plus sensible aux dates de péremption.
Demain, avec votre ticket et votre boite de lait, vous retournez dans le magasin et ils vont vous rembourser...voire vous faire cadeau de quelques boites...dites leur ce que vous pensez...car ce n'est pas normal du tout.
Et bien donnez le lait premier âge, c'est sûr, en attendant lundi.
Toutefois, il n'est peut-être pas certain que ce soit le lait périmé qui soit responsable du malaise de votre bébé, quoique...j'espère qu'il va mieux.
Le lait en poudre n'est pas du lait en brique, beaucoup plus sensible aux dates de péremption.
Demain, avec votre ticket et votre boite de lait, vous retournez dans le magasin et ils vont vous rembourser...voire vous faire cadeau de quelques boites...dites leur ce que vous pensez...car ce n'est pas normal du tout.