Lait perime pour mon bebe

rose -  
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acheter recement une boite de lait deuxième Age pour mon bébé, je lui ai fais ses biberons, et bizarement mon bebe n avait pas le même comportement que d'habitude, biberons non termines, pleurs, douleurs abdominales...et bêtement en regardant la date de péremption je me rends compte que le lait que j'ai achete est périmé depuis 5 mois. J ai encore mon ticket de caisse et étant donne que nous sommes dimanche, aucun magasin ouvert je suis oblige de donner a mon bébé un lait premier Age que j avais acheter par erreur... que faire??
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre 192

Bonjour
Et bien donnez le lait premier âge, c'est sûr, en attendant lundi.
Toutefois, il n'est peut-être pas certain que ce soit le lait périmé qui soit responsable du malaise de votre bébé, quoique...j'espère qu'il va mieux.
Le lait en poudre n'est pas du lait en brique, beaucoup plus sensible aux dates de péremption.
Demain, avec votre ticket et votre boite de lait, vous retournez dans le magasin et ils vont vous rembourser...voire vous faire cadeau de quelques boites...dites leur ce que vous pensez...car ce n'est pas normal du tout.
1
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
S'agit-il d'une date "A consommer de préférence avant le..." ?
ou bien "A Consommer jusqu'au" ?
De toutes façon, allez voir le magasin dès Lundi. Vous pourrez peut etre obtenir un échange, mais sans problèmes médicaux reconnus par un médecin, vous ne pourrez pas faire grand chose d'autre.
Si vous êtes cliente, rien ne vous empêche de demander un "geste commercial".
Cordialement.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,
Un achat en pharmacie, grande surface, destocage ???
0
rose

Achat en grande surface
0
rose

Oui c est sur je vais au moins demander -qu'ils me remboursent. Merci
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

S'il vous propose un échange, regardez le numéro du lot avant.
Vous pouvez aussi signaler au service consommateur, coordonné sur la boîte de lait.
0