Lait perime pour mon bebe

rose - 26 févr. 2012 à 10:54
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 26 févr. 2012 à 18:51
Bonjour,
J ai acheter recement une boite de lait deuxième Age pour mon bébé, je lui ai fais ses biberons, et bizarement mon bebe n avait pas le même comportement que d'habitude, biberons non termines, pleurs, douleurs abdominales...et bêtement en regardant la date de péremption je me rends compte que le lait que j'ai achete est périmé depuis 5 mois. J ai encore mon ticket de caisse et étant donne que nous sommes dimanche, aucun magasin ouvert je suis oblige de donner a mon bébé un lait premier Age que j avais acheter par erreur... que faire??
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
26 févr. 2012 à 11:13
Bonjour
Et bien donnez le lait premier âge, c'est sûr, en attendant lundi.
Toutefois, il n'est peut-être pas certain que ce soit le lait périmé qui soit responsable du malaise de votre bébé, quoique...j'espère qu'il va mieux.
Le lait en poudre n'est pas du lait en brique, beaucoup plus sensible aux dates de péremption.
Demain, avec votre ticket et votre boite de lait, vous retournez dans le magasin et ils vont vous rembourser...voire vous faire cadeau de quelques boites...dites leur ce que vous pensez...car ce n'est pas normal du tout.
1