Tromperie sur la catégorie d'un hôtel

hazami Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 18:12
hazami Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 18:38
Bonjour,
J'ai réservé sur un site français un séjour dans un hôtel à Londres réputé être un 3 étoiles. A notre arrivée sur place, il s'est avéré que l'hôtel est d'un standing très inférieur. Aucune plaque ne mentionnait la catégorie. Des cartes de visites disponibles à l'entrée mentionnent 2 étoiles, et la brochure de l'hôtel une seule étoile. Comment obtenir le remboursement de nos vacances gâchées?

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
26 févr. 2012 à 18:24
Bonsoir,
Les étoiles des hôtels en France, non rien à voir avec celle des pays étrangers.
1
hazami Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 18:38
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà séjourné plusieurs fois à Londres dans des hôtels 3 étoiles, dont le standing n'avait rien à voir.
J'étais seule avec 2 enfants, j'avais déjà payé le séjour. Je n'avais donc ni le temps de chercher autre chose, ni les moyens de payer un 2ème hôtel.
J'ai en revanche tout de suite contacté le site par lequel j'ai réservé, en leur demandant de me trouver autre chose, mais aucune solution ne m'a été proposée.
0
Bonjour,

Il faut porter reclamation aupres du site s'ils mentionnaient 3 etoiles et aupres du service consomateurs des professionels du tourisme si ce site est agréé.

Quand vous vous en etes aperçus pourquoi ne pas avoir demander un remboursement directement à l'hotel et change d'hotel ?
-1