Tromperie sur la catégorie d'un hôtel
hazami
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hazami Messages postés 8 Statut Membre -
hazami Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réservé sur un site français un séjour dans un hôtel à Londres réputé être un 3 étoiles. A notre arrivée sur place, il s'est avéré que l'hôtel est d'un standing très inférieur. Aucune plaque ne mentionnait la catégorie. Des cartes de visites disponibles à l'entrée mentionnent 2 étoiles, et la brochure de l'hôtel une seule étoile. Comment obtenir le remboursement de nos vacances gâchées?
J'ai réservé sur un site français un séjour dans un hôtel à Londres réputé être un 3 étoiles. A notre arrivée sur place, il s'est avéré que l'hôtel est d'un standing très inférieur. Aucune plaque ne mentionnait la catégorie. Des cartes de visites disponibles à l'entrée mentionnent 2 étoiles, et la brochure de l'hôtel une seule étoile. Comment obtenir le remboursement de nos vacances gâchées?
A voir également:
- Tromperie sur la catégorie d'un hôtel
- Arme categorie 6 - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Arme catégorie d - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Booking, remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
3 réponses
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà séjourné plusieurs fois à Londres dans des hôtels 3 étoiles, dont le standing n'avait rien à voir.
J'étais seule avec 2 enfants, j'avais déjà payé le séjour. Je n'avais donc ni le temps de chercher autre chose, ni les moyens de payer un 2ème hôtel.
J'ai en revanche tout de suite contacté le site par lequel j'ai réservé, en leur demandant de me trouver autre chose, mais aucune solution ne m'a été proposée.
J'ai déjà séjourné plusieurs fois à Londres dans des hôtels 3 étoiles, dont le standing n'avait rien à voir.
J'étais seule avec 2 enfants, j'avais déjà payé le séjour. Je n'avais donc ni le temps de chercher autre chose, ni les moyens de payer un 2ème hôtel.
J'ai en revanche tout de suite contacté le site par lequel j'ai réservé, en leur demandant de me trouver autre chose, mais aucune solution ne m'a été proposée.