Tarif edf tempo 2012

cpz18 -  
 raslebol -
Bonjour,

Pourquoi une telle augmentation du tarif tempo ex: tarif rouge HP:0,3907 en Nov 2011 et 0,49 en Janvier 2012 soit 25% d'augmentation
que faire contre cette injustice silencieuse?????
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Vous comparez le tarif hors taxes de 2011 (sur votre facture) avec le tarif TTC (sur le site d'EDF)...

Il n'y a eu aucune augmentation en janvier 2012 !
3
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Ca ne saurait tarder, c'est de l'anticipation....
0
Liness

Bonjour,

Faux !!!! il y a bien eu une augmentation au 1er janvier 2012comme tous les ans ...

rdv sur : http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/tarif-bleu-47798.html#acc52410

Toutefois, il est certain qu'il ne faut pas comparer le coût HT qui figure sur les factures et les tarifs sur le site qui sont en TTC....

cdt
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Non Liness. La dernière augmentation des tarifs règlementés d'EDF a eu lieu le 1er juillet 2011.
Vous confondez avec une augmentation des taxes : ce n'est pas la même chose.
Les augmentations de taxes frappent tous les tarifs : EDF ou ses concurrents, tarifs règlementés ou tarifs de marché.
0
Liness

Bonjour ,
désolée Energizor , il y a eu en effet une augmentation des taxes (qui touche tous les fournisseurs nous sommes bien d'accord ) mais il y a bien aussi une augmentation des tarifs au 1 er janvier 2012 (et une autre qui interviendre probablement en juillet .... )
Vous constaterez qu'il y a une augmentation de 1 cts sur le cout du kwh des différents tarifs sur tempo pour être en cohérence avec la demande initiale du sujet .... ainsi qu'une hausse sur les abonement

Renseignez - vous et vous verrez que je dis vrai ....

cdt
0

Bonjour,

Alors, pourquoi sur le site de la CRE, les tarifs règlementés en vigueur (hors taxes) sont ceux du 1er juillet 2011 ?
https://www.cre.fr/media/Fichiers/marche-de-detail-de-l-electricite/au-01-07-2011

Dans la BAO Part d'EDF, les tarifs HT au 1/1/2012 sont d'ailleurs absolument les mêmes que ceux du 1er juillet 2011 de la CRE...

Je maintiens, et je suis certain qu'il n'y a eu aucune augmention des tarifs règlementés hors taxes au 1er janvier 2012.

Allez-y, j'attends vos preuves et vos sources : décret paru au journal officiel modifiant les tarifs règlementés hors taxes au 1er janvier 2012, par exemple...
0
Kil

Tout en haut de la page il y a une fonction recherche, et cela nous donne 104 résultats !!!
1