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Energizor
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Modifié par Energizor le 16/01/2012 à 22:47
Modifié par Energizor le 16/01/2012 à 22:47
Bonjour,
Je ne comprends pas grand-chose à vos explications...
Reprenez toutes vos factures de Direct Energie depuis 2 ans et lisez-les.
Ces factures étaient-elles estimées ? Basées sur un relevé de compteur ?
Cette facture de 1300 € est-elle une estimation ? Est-elle basée sur un relevé de compteur ? Si oui, avez-vous vérifié sur le compteur si le relevé correspond avec celui de la facture ?
Vous écrivez qu'il y a eu une résiliation. Qui a résilié le contrat ? Vous ? Ou Direct Energie ?
Qui est aujourd'hui votre fournisseur d'électricité ?
Je ne comprends pas grand-chose à vos explications...
Reprenez toutes vos factures de Direct Energie depuis 2 ans et lisez-les.
Ces factures étaient-elles estimées ? Basées sur un relevé de compteur ?
Cette facture de 1300 € est-elle une estimation ? Est-elle basée sur un relevé de compteur ? Si oui, avez-vous vérifié sur le compteur si le relevé correspond avec celui de la facture ?
Vous écrivez qu'il y a eu une résiliation. Qui a résilié le contrat ? Vous ? Ou Direct Energie ?
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Energizor
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20 janv. 2012 à 13:17
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Bonjour,
Donc, quand vous avez déménagé, c'est vous qui avez donné le relevé de compteur à Direct Energie.
A moins que vous vous soyez trompé de compteur, ou que vous ayez mal lu les chiffres sur le compteur, il semble bien que vous avez consommé toute cette électricité ! Ce n'est probablement pas pendant les mois d'été que cette consommation a eu lieu. A mon avis, Direct Energie vous avait fait des factures estimées, et quand vous avez donné le relevé du compteur, cela a généré une facture qui rattrape toute votre consommation de l'hiver !
Cela peut arriver lorsqu'on a du chauffage électrique, que le logement n'est pas bien isolé, ou qu'un chauffe-eau fonctionne en continu...
Il est un peu tard, maintenant que vous avez déménagé, pour vérifier tout cela.
J'espère que Camille va trouver ce qui ne va pas, ou vous proposer un arrangement... Bon courage !
Donc, quand vous avez déménagé, c'est vous qui avez donné le relevé de compteur à Direct Energie.
A moins que vous vous soyez trompé de compteur, ou que vous ayez mal lu les chiffres sur le compteur, il semble bien que vous avez consommé toute cette électricité ! Ce n'est probablement pas pendant les mois d'été que cette consommation a eu lieu. A mon avis, Direct Energie vous avait fait des factures estimées, et quand vous avez donné le relevé du compteur, cela a généré une facture qui rattrape toute votre consommation de l'hiver !
Cela peut arriver lorsqu'on a du chauffage électrique, que le logement n'est pas bien isolé, ou qu'un chauffe-eau fonctionne en continu...
Il est un peu tard, maintenant que vous avez déménagé, pour vérifier tout cela.
J'espère que Camille va trouver ce qui ne va pas, ou vous proposer un arrangement... Bon courage !
Camille_Direct-Energie
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1 févr. 2012 à 15:02
1 févr. 2012 à 15:02
Bonjour lulu,
je me suis renseignée sur l'avancement de votre dossier, votre demande a été traitée, un courrier devrait vous parvenir dans les jours à venir.
Bonne journée !
je me suis renseignée sur l'avancement de votre dossier, votre demande a été traitée, un courrier devrait vous parvenir dans les jours à venir.
Bonne journée !
Camille_Direct-Energie
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20 janv. 2012 à 13:18
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Comme je vous le disais, il me faudra votre référence pour cela. Sinon nous ne pouvons pas vous identifier et vous recontacter :)
Camille_Direct-Energie
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20 janv. 2012 à 13:33
20 janv. 2012 à 13:33
Merci, j'ai noté votre référence ! N'hésitez pas à supprimer votre message désormais, pour plus de sécurité. Je transmets au service client, nous vous tenons au courant au plus vite.
Camille_Direct-Energie
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20 janv. 2012 à 09:50
20 janv. 2012 à 09:50
Bonjour,
Je suis Camille, je me charge de répondre aux questions des internautes sur les forums concernant Direct energie.
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point sur votre situation avec le service client, à l'aide de votre référence client à 9 chiffres que vous trouverez sur votre facture. N'hésitez pas à me la transmettre par messagerie privée ou mail à l'adresse camille at direct-energie.com
Bonne journée !
Je suis Camille, je me charge de répondre aux questions des internautes sur les forums concernant Direct energie.
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point sur votre situation avec le service client, à l'aide de votre référence client à 9 chiffres que vous trouverez sur votre facture. N'hésitez pas à me la transmettre par messagerie privée ou mail à l'adresse camille at direct-energie.com
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au 10 juin 2011 je m apercoie que j ete redevable de 280 euros ; le 12 aout il ont essayer de me prelevé 1278,53! de la j ai bloquer mon compte je leur ai telephoner pour déménagement et de ne plus etre cliente chez eux, j ai donc donné mais numero de compteur pour fermeture du contrat on m informe une erreur sur facture et qu il allez mettre a jour mon dossier. donc j attends et cette semaine ils m envoyent un courrier ou je dois payer dans 1300 euros sous 10 jours; donc j appel et me disent que c un surplus d electricité. je trouve que cela fait beaucoup!!merci de s occuper de mon dossier
20 janv. 2012 à 13:04
24 févr. 2012 à 10:18
24 févr. 2012 à 16:35
Je vous ai répondu dans l'autre conversation que vous avez lancée sur le forum afin de vous aider à trouver une solution. Comme c'était le cas pour lulu dont la situation a été résolue depuis, il me faudra votre référence client pour vous aider ! N'hésitez pas à me l'envoyer par message privé ou mail.
25 févr. 2012 à 01:35