Darty rembourse-t-il vraiment la différence ?

Fermé
Pierrebr - 22 janv. 2012 à 21:24
 Cavewoman - 13 nov. 2015 à 19:19
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière dans un magasin Darty un réfrigérateur LG que j'ai payé 990 euros. La livraison est prévue pour le 26 janvier, mais j'ai payé par carte bancaire dans le magasin et ma carte a été débitée.
Or hier soir, pour avoir les dimensions exactes du réfrigérateur, je tape la référence sur Google et je constate que son prix est de 799 euros sur les sites darty.com et boulanger.com.
Je suis très surpris, et me rappelle que "Darty rembourse la différence". Mais en poursuivant mon enquête, je vois sur des forum que les sites internet marchands ne sont peut être pas éligibles à cette condition.
Quelqu'un peut il me dire si je peux encore refuser la livraison et obtenir le remboursement intégral sachant que le 26 janvier, cela fera plus de 10 jours après l'achat, ou bien, si Darty fera bien le remboursement de la différence ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire face à ce problème ?
Merci pour vos réponses et à bientôt,
A voir également:

6 réponses

Darty ne rembourse pas toujours la différence !!!
Je suis un client belge ayant acheté un appareil photo il y a une semaine environ. Je me suis présenté ce jour au magasin pour bénéficier d'un remboursement de prix. En effet, l'article a baissé de 70 euros. Il y a un moins d'un mois, donc ça devrait être accepté... Mais non !!!Le remboursement m'a été refusé car j'habite en Belgique. L'échange si on est pas satisfait de l'article m'a aussi été refusé vu que j'habite en Belgique. Un vendeur a même voulu me faire prendre la garantie complémentaire de 3 ans alors qu'il semble qu'elle ne soit valable que sur le territoire français.
Mauvaise information à la clientèle.
Discrimination envers la clientèle étrangère.
C'est magnifique l'Europe.
25
Quelle europe ? ;)
En effet, c'est nul :s
0