A voir également:
- Darty rembourse la différence
- Darty remboursement différence - Meilleures réponses
- Darty s'aligne sur les prix internet - Meilleures réponses
- Darty max avis - Forum Consommation
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Darty max vente forcée ✓ - Forum Consommation
- Remboursement de la différence DARTY - Forum Consommation
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum RSA
6 réponses
Darty ne rembourse pas toujours la différence !!!
Je suis un client belge ayant acheté un appareil photo il y a une semaine environ. Je me suis présenté ce jour au magasin pour bénéficier d'un remboursement de prix. En effet, l'article a baissé de 70 euros. Il y a un moins d'un mois, donc ça devrait être accepté... Mais non !!!Le remboursement m'a été refusé car j'habite en Belgique. L'échange si on est pas satisfait de l'article m'a aussi été refusé vu que j'habite en Belgique. Un vendeur a même voulu me faire prendre la garantie complémentaire de 3 ans alors qu'il semble qu'elle ne soit valable que sur le territoire français.
Mauvaise information à la clientèle.
Discrimination envers la clientèle étrangère.
C'est magnifique l'Europe.
Je suis un client belge ayant acheté un appareil photo il y a une semaine environ. Je me suis présenté ce jour au magasin pour bénéficier d'un remboursement de prix. En effet, l'article a baissé de 70 euros. Il y a un moins d'un mois, donc ça devrait être accepté... Mais non !!!Le remboursement m'a été refusé car j'habite en Belgique. L'échange si on est pas satisfait de l'article m'a aussi été refusé vu que j'habite en Belgique. Un vendeur a même voulu me faire prendre la garantie complémentaire de 3 ans alors qu'il semble qu'elle ne soit valable que sur le territoire français.
Mauvaise information à la clientèle.
Discrimination envers la clientèle étrangère.
C'est magnifique l'Europe.
13 nov. 2015 à 19:19
En effet, c'est nul :s