PAC viessmann en relève chaudière à condensation Oertli
Fermé
vlcak
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 43614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une PAC Viessmann en relève d'une chaudière à condensation Oertli. Depuis cette installation la pompe à circulation de ma chaudière ne fait que tourner.
Elle ne s'arrête plus. Est-ce normal ?
Je possède une PAC Viessmann en relève d'une chaudière à condensation Oertli. Depuis cette installation la pompe à circulation de ma chaudière ne fait que tourner.
Elle ne s'arrête plus. Est-ce normal ?
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+