Prélèvement sans commandes

Lissa - 15 nov. 2015 à 18:38
 Lucifer archange déchu ou déçu - 16 nov. 2015 à 03:32
Bonjour,
J'ai un petit souci avec C discount, j'ai passé deux commandes avec eux que j'ai reçu sans problème ... mais moins d'un mois après j'ai commencé à être débité pour des commandes que je n'avais pas passées. Jusqu'à aujourd'hui j'ai été prélevé 5 fois de différents montant allant de 2 à 28 euros, j'ai beau leur envoyer les justificatifs qu'ils me demandent à chaque fois ils me répondent que (...) "vous n'avez pas fournir les justificatifs nécessaire" ! Du coup toujours pas de remboursement et cela dure depuis le 15 octobre 2015 et j'aimerais avoir quelques conseils pour que cela cesse.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Quels sont les justificatifs demandés ?
Comment peut-on prouver que l'on a rien commandé ?
La charge de la preuve incombe à C-discount, c'est à eux de prouver que vous avez passé une commande.

S'ils débitent votre compte à trot, qu'ils ont eu légalement accès à votre compte, il y a donc un détournement qualifié en droit pénal d'abus de confiance ou de vol, voire les 2 à la fois.
314-1 et 311-1 du code pénal.

Essayez un courrier en Recommandé avc avis de réception auprès du service juridique de C-Discount sur son siège social :
http://www.societe.com/societe/cdiscount-424059822.html

Cordialement.
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