Un coup de fil EDF

tete -  
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir un coup de fil EDF me demandant si j'avais reçu ma facture. le numéro qui m'appelle est le 09 70 40 30 32.

6 réponses

Marley

Bonjour,

Comme l'écrit Zoulou, c'est une arnaque.
0
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 230

Indicatifs "09 70 ..." viendraient de Skype.

Même si cela ne semble pas trop tirer à conséquence pour le portefeuille, il semble étonnant qu'EdF passe par Skype pour appeler ses abonnés ...
Mais ce n'est qu'un avis. ;-)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14626777-numero-appelant-commancant-par-le-09-70#14

"En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac." - W. Churchill
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052

Bonjour,

Ce numéro de téléphone n'est pas un numéro d'EDF.
Je confirme donc qu'il s'agit d'une arnaque.

EDF sait s'il a envoyé une facture à ses clients ou non...
0
Marley

Les contacts avec EDF se font par mail, soit pour de la pub, soit pour informer de la date du relevé confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 886

Bonjour

Quand vous avez un doute faites une recherche du numéro sur Google. Vous verre que vous n'êtes pas le seul et que c'est bien une arnaque.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Et ta question est est ce bien EDF qui t'a appelé? A mon avis c'est une arnaque mais cela reste à confirmer ou pas car je ne sais pas plus non plus mais je le pense.
-1