Billets d'avion

YUGAWARALITE47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 09:33
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 17 nov. 2015 à 09:36
Bonjour
J'ai acheté 2 billets d'avion par mail chez opodo, une fois le dernier clic de paiement effectué, après bcp de difficultés, je me suis rendue compte que la date n'était pas bonne. J'ai tout de suite effectué une modification. opodo me demande des frais énormes.
Que puis -je faire ?
Merci de votre réponse
Johane

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
17 nov. 2015 à 09:36
Bonjour,

Payer ou abandonner... Il fallait soit faire attention, soit bien lire les conditions générales de vente du site pour la vente de vos billets d'avion. Les frais sont annoncés...

Cordialement
0