Facture exhorbitant
valdiza
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais pris un abonnement bloqué de 5€/mois pour mon fils; curieusement 2 mois après on m'enverra une facture de 36€ au lieu de 5€ ,je n'ai pas voulu donner suite à cette escroquerie et j'ai changé d'opérateur; actuellement j'ai reçu un document d'un Huissier m'obligeant de payer 90€, que dois-je faire? Veuillez m'aider SVP
J'avais pris un abonnement bloqué de 5€/mois pour mon fils; curieusement 2 mois après on m'enverra une facture de 36€ au lieu de 5€ ,je n'ai pas voulu donner suite à cette escroquerie et j'ai changé d'opérateur; actuellement j'ai reçu un document d'un Huissier m'obligeant de payer 90€, que dois-je faire? Veuillez m'aider SVP
laissez les brailler si vous etes sure de votre contrat