Pompe à Chaleur HITACHI

Fermé
antecedent Messages postés 2 Statut Membre -  
 arretventil -
Bonjour,

Nous avons fait installer une pompe à chaleur Hitachi UTOPIA IVX PREMIUM, groupe extérieur RAS 3HVNPE, unité intérieure RPI 3.0FSN4E.

Lorsque l'on démarre le chauffage le groupe extérieur se met en route jusqu'à ce que la température de consigne soit atteinte, durant cette période la ventilation de l'unité intérieure souffle de l'air chaud.

Mais lorsque le chauffage s'arrête la ventilation intérieure continue à fonctionner sans arrêt et souffle de l'air froid. Cette sensation d'air froid est très désagréable et la température ambiante baisse rapidement. Il faut attendre que le chauffage redémarre pour obtenir de l'air chaud.

S'agit-il d'un problème de programmation de la télécommande ? Je ne vois pas comment. Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement,

2 réponses

arretventil

Il suffit de rajouter une sonde déportée référence THMR2AE et de régler sur la télécommande la fonction E8 à 01: cela arrêtera la ventilation une fois que vous aurez atteint la température de consigne réglée sur la télécommande
1
Marley

Bonjour,

Forum de droit et non technique, mais j'ai eu ce même problème..ce n'est pas de l'air froid mais un brassage de l'air ambiant..j'ai engagé un procès et j'ai gagné après 6 ans et 12000 € de frais de procédure.

Bon courage.
0