Changement d'opérateur et mensonge sur les frais de résiliation
cs_goulhasch
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Modifié par cs_goulhasch le 16/11/2015 à 15:51
darkshark-magic Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 16 nov. 2015 à 17:57
darkshark-magic Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 16 nov. 2015 à 17:57
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Xavier92100
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Modifié par Xavier92100 le 16/11/2015 à 16:44
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Tout c'est passé par téléphone donc vos recours sont limités...a part refaire et vérifier le calcul du crédit mutuel
darkshark-magic
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Modifié par darkshark-magic le 16/11/2015 à 17:12
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Tentez de négocier avec Bouygues pour qu'ils prennent en charge l'intégralité de vos frais de résiliation. Si cela fonctionne vos problèmes sont résolus. C'est envisageable si vous avez un gros forfait ou un délai d'engagement important.
Vous on-t-il déjà remboursé les 100 euros promis? Je suppose que non, ils doivent attendre que vous leur envoyiez la justification des frais de résiliation?
Cordialement
" Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d'inutile. "
De Garry Marshall / Pretty Woman
Vous on-t-il déjà remboursé les 100 euros promis? Je suppose que non, ils doivent attendre que vous leur envoyiez la justification des frais de résiliation?
Cordialement
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cs_goulhasch
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16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 17:26
16 nov. 2015 à 17:26
D'abord merci pour vos réponses :)
Pourquoi y a t'il moins de recours par tel ? Les conversations sont enregistrées et s'ils écoutent la bande il entendront bien l'employé et son manager m'affirmer que les frais seraient d'une centaines d'euros ?
Ah ben non je n'ai encore rien reçu, cest déduit des prochaines factures et cest 100eur pour le téléphone. Indirectement c'était pour les frais de resa. J'ai pris un engagement de 24 mois et forfait a 49 et un iPhone 6s payé 632eur donc je pense être une bonne cliente qd même LOL
Ils doivent me rappeler ... Je vais demander a parler a un responsable :/
Je suis dégoûtée
Pourquoi y a t'il moins de recours par tel ? Les conversations sont enregistrées et s'ils écoutent la bande il entendront bien l'employé et son manager m'affirmer que les frais seraient d'une centaines d'euros ?
Ah ben non je n'ai encore rien reçu, cest déduit des prochaines factures et cest 100eur pour le téléphone. Indirectement c'était pour les frais de resa. J'ai pris un engagement de 24 mois et forfait a 49 et un iPhone 6s payé 632eur donc je pense être une bonne cliente qd même LOL
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Xavier92100
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Modifié par Xavier92100 le 16/11/2015 à 17:43
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Parce que vous croyez que si vous allez contre bouygues devant un tribunal il vous fourniront votre enregistrements !!!!!!
cs_goulhasch
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Xavier92100
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25 novembre 2015
16 nov. 2015 à 17:48
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LOL je pensais que Cetait fait pour LOL en cas de litige
darkshark-magic
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16 nov. 2015 à 17:41
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Compte tenu du montant de votre préjudice, vous auriez sans doute plus à perdre qu'à y gagner devant un tribunal (un avocat saura vous conseiller si vous deviez en arriver là).
N'hésitez pas à revenir vers nous après avoir pu discuter avec eux. Vous êtes en effet une "bonne cliente", en principe les opérateurs sont censés faire en sorte de conserver leurs clients. Même si dans votre cas, vous êtes désormais engagé auprès d'eux.
Le conseil ne vaut pas grand chose maintenant, mais la prochaine fois prenez le temps de vous déplacer en magasin, récupérer des informations, des prix, comparer les offres et renseignez vous auprès de votre opérateur actuel sur les frais réels de résiliation.
Bon courage.
N'hésitez pas à revenir vers nous après avoir pu discuter avec eux. Vous êtes en effet une "bonne cliente", en principe les opérateurs sont censés faire en sorte de conserver leurs clients. Même si dans votre cas, vous êtes désormais engagé auprès d'eux.
Le conseil ne vaut pas grand chose maintenant, mais la prochaine fois prenez le temps de vous déplacer en magasin, récupérer des informations, des prix, comparer les offres et renseignez vous auprès de votre opérateur actuel sur les frais réels de résiliation.
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cs_goulhasch
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darkshark-magic
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16 nov. 2015 à 17:50
16 nov. 2015 à 17:50
Oui s'il ne me rappelle pas, je le ferais demain ! Je vais essayer de négocier et j'espère qu'ils seront conciliants car ils m'ont menti ...
Oui je suis trop con ... J'ai passé tellement de temps au tel avec eux que je n'ai pas cherché plus loin.
Merci à en tout cas. Je vous dirai ce qu'il en est
Oui je suis trop con ... J'ai passé tellement de temps au tel avec eux que je n'ai pas cherché plus loin.
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darkshark-magic
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16 nov. 2015 à 17:57
16 nov. 2015 à 17:57
A mon avis vous allez devoir les rappeler.
Personnellement, ça fait 2 mois qu'un opérateur doit me rappeler ^^ (et pourtant je les relance au moins une fois toutes les deux semaines).
C'est leur technique de vente. Ils vous mettent en confiance, vous épuisent psychologiquement en vous fournissant énormément d'informations...
A bientôt et bon courage
Personnellement, ça fait 2 mois qu'un opérateur doit me rappeler ^^ (et pourtant je les relance au moins une fois toutes les deux semaines).
C'est leur technique de vente. Ils vous mettent en confiance, vous épuisent psychologiquement en vous fournissant énormément d'informations...
A bientôt et bon courage