Problème avec le cned

aelaly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 12:32
aelaly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 11:31
Bonjour, je souhaitais faire une formation à distance car j'ai des enfants, et mon rêve c'était d'être Secrétaire Médicale. , je me suis donc renseigné auprès de plusieurs écoles à distance.
La moin cher et app. aremment la moindre honnête le Cned.!!!

voilà mon soucis j'ai fait une inscription en un clic, je reçois le contrat à retourner avec les tarif , je regrette aussitôt car je pensais qu'il y aurai possibilité de faire un paiement 12× sans frais , hors il n'en font que jusqu à 8×.
Donc j'appelle pour me rétracter le lendemain , la dame me dis qu'il n'y a aucun soucis vu que je n'ai rien payer et que je n'ai rien reçu. Que j'envois un mail avec ma demande et que ce sera fait.

c ce que je fais, un mois plus tard je reçois un mail comme koi je dois 300, vu que je suis à 24 jour de mon délais de rétractation.

pouvez vous m'aider, j'ai pas renvoyer mon contrat ni mes données bancaire, je n'ai rien reçu , je n'ai eu aucun cours , j'ai même pas d'identification ni de mot de passe, donc je ne fais pas parti de leur école. Je peux pas payer alors que je n'ai pas signé de contrat et qu'il ne m'ont dispenser aucun cours, surtout qu'ils ont fait traîner exprès pour que je dépasse le délais de rétractation.

Aidez moi je suis super stressée
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
21 oct. 2016 à 11:07
bonjour je en comprends pas bien
que ce qu'est exactement, cette inscription, en un clic?
qu'as tu accepté à c moment?

s'il se confirme, que tu ne leur doit rien, ne dépense pas d'argent, pour cette formation, c'est extrêmement bouché
choisis une autre formation, qui te fait moins rêver, mais ou tu pourras trouver du boulot après!
0