A voir également:
- Changer nom titulaire ligne free mobile
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Changer le nom du titulaire ✓ - Forum compte bancaire
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 336
22 oct. 2016 à 14:34
22 oct. 2016 à 14:34
Bonjour
pour couper ; il faudrait que Free ai accès à votre ligne
en étant chez un autre opérateur , ce leur sera difficile , voire impossible
mais attention quand même
lorsqu'il s'agit de résilier une ligne fixe , tous les opérateurs facturent des frais , si vous ne payez pas , Free risque de vous mettre au fichier Preventel jusqu'à ce vous ayez payé.
donc si pour des raisons XX , vous devez changer de domicile ( ou d'opérateur ) vous pourriez avoir de grosses difficultés à effectuer les démarches , y compris pour des lignes de téléphone portable.
donc à votre place ; je paierais les 49 euros et terminé je suis tranquille pour la suite.
quand aux 49 euros , lors du changement d'opérateur , si vous n'étiez pas d'accord , il fallait changer d'opérateur à ce moment là.
pour couper ; il faudrait que Free ai accès à votre ligne
en étant chez un autre opérateur , ce leur sera difficile , voire impossible
mais attention quand même
lorsqu'il s'agit de résilier une ligne fixe , tous les opérateurs facturent des frais , si vous ne payez pas , Free risque de vous mettre au fichier Preventel jusqu'à ce vous ayez payé.
donc si pour des raisons XX , vous devez changer de domicile ( ou d'opérateur ) vous pourriez avoir de grosses difficultés à effectuer les démarches , y compris pour des lignes de téléphone portable.
donc à votre place ; je paierais les 49 euros et terminé je suis tranquille pour la suite.
quand aux 49 euros , lors du changement d'opérateur , si vous n'étiez pas d'accord , il fallait changer d'opérateur à ce moment là.