Facture Adsl et téléphone mobile FREE

Dring - 21 oct. 2016 à 18:36
 Dring - 22 oct. 2016 à 16:10
Bonjour,

Il y a de nombreuses années j'ai pris un abonnement chez Alice, puis Free est passé par là et d'un coup de baguette magique, je me suis retrouvé abonné Free sans aucun contrat.

Un jour je reçois un message m'invitant à lire et accepter les NOUVELLES conditions de cet abonnement et je lis qu'en cas de résiliation il y aura une indemnité de 49 euros, je n'ai jamais accepté ces nouvelles conditions.

Aujourd'hui, lassé par les nombreuses pannes de la box et le manque de considération de Free, je les ai quitté en bonne et due forme en recommandé AR.

J'ai donc révoqué le prélèvement. Bien entendu Free a présenté ce prélèvement de 49 euros qui a été refusé.

Je reçois une lettre de relance m'informant que sans règlement, Free coupera mon accès internet.

Est il possible à Free de couper alors que je suis chez un autre opérateur depuis près de 2 mois ?.

Merci pour vos réponses.

3 réponses

:-)

Personne ?
0
dany311 Messages postés 20512 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 6 185
22 oct. 2016 à 14:34
Bonjour

pour couper ; il faudrait que Free ai accès à votre ligne
en étant chez un autre opérateur , ce leur sera difficile , voire impossible
mais attention quand même
lorsqu'il s'agit de résilier une ligne fixe , tous les opérateurs facturent des frais , si vous ne payez pas , Free risque de vous mettre au fichier Preventel jusqu'à ce vous ayez payé.
donc si pour des raisons XX , vous devez changer de domicile ( ou d'opérateur ) vous pourriez avoir de grosses difficultés à effectuer les démarches , y compris pour des lignes de téléphone portable.
donc à votre place ; je paierais les 49 euros et terminé je suis tranquille pour la suite.
quand aux 49 euros , lors du changement d'opérateur , si vous n'étiez pas d'accord , il fallait changer d'opérateur à ce moment là.

0
quand aux 49 euros , lors du changement d'opérateur , si vous n'étiez pas d'accord , il fallait changer d'opérateur à ce moment là.

Sauf que tout se passe sans votre accord et que les frais de 49 euros, vous ne les connaissez que quelques mois après..
0