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CHOMIR
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29 juillet 2017
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20 oct. 2016 à 10:15
20 oct. 2016 à 10:15
Bonjour,
Mode d'emploi sur ce site :
Comment faire une réclamation à Canal Plus - Service-client.fr
www.service-client.fr/marque/Canal-Plus/Comment-faire-une-reclamation-a-Canal-Plus
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Comment faire une réclamation à Canal Plus - Service-client.fr
www.service-client.fr/marque/Canal-Plus/Comment-faire-une-reclamation-a-Canal-Plus
20 oct. 2016 à 10:32
Dans le contrat, rien n'est stipulé concernant le délai de résiliation en cas de motif légitime.
Sur légifrance, il est difficile de s'y retrouver vu le nombre de textes de loi et la complexité de ces textes...
Avez-vous des articles de loi à votre connaissance sur lesquels il pourrait s'appuyer pour la rédaction de son courrier de réclamation?
Je vous remercie à l'avance
20 oct. 2016 à 11:03
Il n'existe pas de définition juridique mais on peut le définir comme un évènement, imprévisible lors de la souscription de l’abonnement, qui vous prive de l'utilisation normale du service
20 oct. 2016 à 11:08
Cordialement