Litige - refus de remboursement ou d'un avoir
Zab92
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 20 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
-
Modifié par BmV le 20/10/2016 à 11:01
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 oct. 2016 à 09:14
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 oct. 2016 à 09:14
A voir également:
- Remboursement histoire d'or
- Histoire d'or remboursement - Meilleures réponses
- Problème remboursement histoire d'or - Meilleures réponses
- Histoire d'or avis - Forum Entreprise et sociétés
- Refus de rembourser et pas d'avoir possible ✓ - Forum Consommation
- Obtenir remboursement bijou - Forum Consommation
- Puis-je revoir le magasin pour un échange ? ✓ - Forum Consommation
- Litige avec Histoire d'Or - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
20 oct. 2016 à 11:27
20 oct. 2016 à 11:27
Bonjour
Malheureusement Pierrecastor a parfaitement raison. Un achat en magasin n'ouvre droit (légal..) ni à la rétractation (remboursement) ni à un avoir ni même à un échange . Sauf si convention contraire indiquée dans les CGV ou affichée en magasin.
A+
Malheureusement Pierrecastor a parfaitement raison. Un achat en magasin n'ouvre droit (légal..) ni à la rétractation (remboursement) ni à un avoir ni même à un échange . Sauf si convention contraire indiquée dans les CGV ou affichée en magasin.
A+
20 oct. 2016 à 21:51
Je vous remercie pour votre réponse.
Après lecture "attentive" les Conditions générales de ventes de la société Histoire d'Or ne concernent que les produits proposés à la vente sur le site www.histoiredor.com.
Il n'y a pas de conditions générales de ventes disponible pour les achats en boutique.
D'où ma confusion.
De plus, aujourd'hui, sauf erreur de ma part, la majorité des commerces pratiques le remboursement ou les avoirs sous certaines conditions.
Vraiment dommage.
Je prends acte du défaut de pratique commerciale de la société Histoire d'or et de leur manque d'éthique au vue de leur attitude.
Bien cordialement
21 oct. 2016 à 09:14
Exact. Histoire d'Or: Politique 'commerciale' à revoir!
A+