Enregistrement des conversations consultation à l'insu

Marisa -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quel est mon recours en cas de litige avec une plateforme de consultation de voyance sur audiotel où chaque consultation est enregistré à l'insu du client ?

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

chaque consultation est enregistré à l'insu du client ?

Comment le savez vous dans ce cas ?
0
Marisa

J'ai reçu un mail de la directrice de la plateforme me le précisant pour soi disant me menacer et j'y ai travaillé on me l'avait préciser oralement.
0
Misha-d'ok

Reste à faire une dénonciation a l'inspection du travail, la répression des fraudes..........
Écrire un courrier en mettant vos noms et adresse et une copie du mail.
Et ceux afin que cette dénonciation soit prise au sérieux et qu'elle ne finisse pas dans la corbeille.
Attention aux représailles!!

Vous avez faits des consultations de voyance et vous n'avez rien vu venir ?
C'est du bidon vos dons !!
0
Marisa > Misha-d'ok

Malheureusement on voit toujours mieux pour les autres que pour soi. Cependant ce qui m'a toujours déranger dans l'audiotel ( j'écoute pas les personnes devant car j'estime que c'est du privé ) l'inconvénient c'est que c'est public et ça aussi ça n'est pas déontologique. Bref heureusement je n'ai pas fait ça longtemps car ça n'est pas en harmonie avec mes convictions profondes.
Merci pour les renseignements en tout cas
0
Energizor Messages postés 32756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 107 > Marisa

Bonjour,

Par contre, selon votre échelle de valeurs, consulter des voyantes par téléphone est déontologique, éthique, et en harmonie avec vos convictions profondes ?
0
Marisa > Energizor Messages postés 32756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis un être humain, sensible et avec des questions d'ordre d'une quête spirituel ( ce que peut d'être humain peut comprendre , donc pour rechercher une harmonie j'ai eu besoin de mettre des mots dans les maux et seul un médium peut comprendre )
Et là la discussion n'a rien à voir avec ma question initiale , et je ne suis en aucun cas obligée de me justifier
C'est juste que ces nombreuses plateforme méritent qu'on les remettent en question , car non seulement ils mentent aux consommateurs ( 60cts de la minutes en étant écouter par des inconnus est-ce juste légal ??????)
Il me semble qu'ici on est là pour des questions de droit légal non de jugement de valeur des uns des autres ????
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > Marisa

car non seulement ils mentent aux consommateurs

sans blague!!!!

ces plates-formes méritent ... elles méritent out simplement d'être interdite mais on va cirer au viol de la liberté

donc, ceux qui les dirigent et ceux qui avalent ces couleuvres sont dans le même bateau

vous pouvez porter pliante, on va vous rire au nez, surtout par les temps qui courent ou la justice a vraiment d'autres chats (noirs) à fouetter!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

comment peut on encore croire à de telles c............!!

c'est délirant!
0
Marisa

Bonjour à vous
Vous emmettez un jugement de valeur et c'est votre droit légitime
Cependant comme vous le savez bien , il arrive que nous rencontrons des situations humaines difficiles et juste avoir une personne qui peut nous éclairer temporairement fait beaucoup de bien
Car la souffrance 99℅ des humains l'évitent et personnellement je n'aime pas trop m'épencher avec mes amis , j'estime qu'ils ont mieux à faire et un regarde normalement neutre peut éclairer
Dans le monde où les bien out sont de plus en plus nombreux ça en dit long sur l'écoute naturelle des humains
Alors pardonnez moi si j'ai eu la faiblesse d'user de ces moyens pour me reconnecter à moi
Bref nous pensons être anonyme mais dans le fond ça n'est pas vrai
Personnellement je travaille chaque jour à un équilibre sur tous les plans donc ne suis pas addict aux réseaux de voyance mais malheureusement leurs pratiques doivent être dénoncer pour aidée les personnes en situation de faiblesse
Bien respectueusement
0
Misha-d'ok > Marisa

juste avoir une personne qui peut nous éclairer temporairement fait beaucoup de bien

Nous n'avons pas les dons adéquats, pour éclaircir même temporairement une voyante.
Ici c'est un forum de droit rien de plus.
Et oui la voyance au téléphone est bien une arnaque, arnaque que les naïfs et incrédules payent lourdement de leurs deniers
Et pas besoin d'un don pour cette conclusion.
0