Spb orange [Résolu]

Grazililou - 20 févr. 2017 à 21:53 - Dernière réponse : zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention
- 21 févr. 2017 à 10:01
Bonjour,

Suite à un impact sur mon téléphone je demande à Orange chez qui une assurance casse / vol est souscrite s'il est possible de le réparer. Ce à quoi ils me renvoient auprès de SPB.
Et voilà que commence ma galère, après une bonne dizaine de coups de fils, il manque toujours un document pour que mon téléphone soit pris en charge.
En ayant marre de toujours avoir quelqu'un au téléphone, je décide de demander directement en boutique. La conseillère me dit de regarder si sur la facture orange figure une ligne pour l'assurance, effectivement il y a bien une ligne avec l'assurance à 5€. J'ai donc pu appeler le 3900, le conseiller m'a alors dit que le problème venait de PSM (le sous traitant de SPB) mais qu'il devait réparer le téléphone et que s'il n'était pas réparable, on devait me le rembourser.

Alors voilà, n'hésitez pas à appeler le 3900 pour avoir des informations et obliger SPB à faire le nécessaire !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 10:01
0
Merci
Bonjour
Merci pour li'fois. Ta question est si tu en as une? .
Commenter la réponse de zoulou33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une