Litige avec SFR , besoin de conseils

Résolu
filr42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - Modifié par filr42 le 21/02/2017 à 00:29
filr42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 21 févr. 2017 à 00:30
Bonjour ,

Voici mon litige suivant.

Le service commercial SFR m'a contacté par téléphone pour me faire venir chez eux et me faire prendre un forfait mobile avec engagement 12 mois .
Avant j'étais chez REDSFR !!

J'ai cru faire des économies avec ce Forfait starter 3G à 25,99e TTC /12mois -10E Multipack = 15,99e
Mais il ne correspondait pas avec mon ancien forfait RED , le commercial s'est planté !

Donc je me suis réengagé avec un nouveau forfait et le changement d'un mobile ( Samsung S7 à 201 e TTC comptant ) !!
- Forfait Power + 20 G° à 27,99e TTC/24 mois !

Ma première facture de mon nouveau FORFAIT du 14.02.17
POWER + 20G° a était facturé au prix de 54,99e TTC au lieu de 27,99e TTC !!

J'ai eu le service résiliation et ils veulent que j’envoie un courrier AR au

SFR service client réclamation encaissement TSA 73917 62978 ARRAS Cedex 9

J'ai mon contrat en PDF et imprimé avec ma facture de mon mobile .

Que dois je faire pour revenir à mon contrat initial et surtout à mon prix , ai-je un recours d'annulation ou article de LOI .
Bien Cordialement
. « Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! » -Paulo Coelho

1 réponse

filr42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
21 févr. 2017 à 00:30
Bonsoir , j'ai modifier ma demande .
merci de votre aide .
Cdts
Philippe
0