Problème Point world

puce - 22 févr. 2017 à 13:12
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 22 févr. 2017 à 14:10
Bonjour, je viens de me rendre compte d'un prélèvement sur mon compte de Pointworld . Je ne connais pas cette organisme et je n'ai jamais commandé. il m'arrive d'acheter sur internet mais j'ai des protections bancaires que j'ai mise en place pour me protéger. Comment faire pour etre rembourser.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
22 févr. 2017 à 14:10
Bonjour

et je n'ai jamais commandé
.. Quelle candeur..

Mouais.. Certainement les conséquences néfastes d'un 'cliquage compulsif' en vue de l'obtention d'un petit cadeau à-pas-cher genre brosse à dent à UN euro ou Iphone pour le même modeste montant. A cette occasion le pigeon ravi de cette aubaine fournit imprudemment ses données CB au généreux donateur sans prendre le temps de LIRE les CGV du site.. Ces CGV annoncent un abonnement à venir.

La méthode est exécrable mais légale, le pigeon ayant accepté le 'cadeau' et s'étant engagé par la même occasion. Donc pas de remboursement exigible. Mais le mieux serait de se désabonner ou dans l'impossibilité de le faire voir avec la Banque l'interdiction définitive des prélèvements provenant de ce site pourri..

Rappel: donner ses infos CB sur le Net est dangereux! N'utiliser que la Carte Virtuelle..

A+
13
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
22 févr. 2017 à 13:36
Bonjour
Prière de voir ici, les nombreux sujets traités à ce sujet.
https://droit-finances.commentcamarche.com/s/Point%20world
0