A voir également:
- Erreur facture edf en ma faveur
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Erreur de livraison en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
2 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
17 févr. 2017 à 11:27
17 févr. 2017 à 11:27
Bonjour,
" j'ai dû appeler une trentaine de fois depuis juin pour obtenir des infos."
Vous arrêtez les appels et vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Vous décrirez dans cette lettre votre litige comme vous venez de le faire dans votre message et vous demanderez :
- un échéancier pour régler cette facture
- un geste commercial pour les désagréments subis.
- l'annulation des pénalités de retard.
Précisez dans votre lettre que sans réponse favorable de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie.
" j'ai dû appeler une trentaine de fois depuis juin pour obtenir des infos."
Vous arrêtez les appels et vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Vous décrirez dans cette lettre votre litige comme vous venez de le faire dans votre message et vous demanderez :
- un échéancier pour régler cette facture
- un geste commercial pour les désagréments subis.
- l'annulation des pénalités de retard.
Précisez dans votre lettre que sans réponse favorable de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie.