Vol retardé de 12h

syncopanad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 févr. 2017 à 15:42
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 févr. 2017 à 15:53
Bonjour, je me suis présentée à l'aéroport de Marseille pour prendre mon vol pour Funchal, via Lisbonne.
Lorsque je suis arrivée à l'aéroport, il était écrit sur l'affichage que mon vol avait un retard indéterminé...j'ai donc fait enregistré ma valise et j'ai demandé des explications.
On m'a répondu que pour le moment on ne savait pas à quelle heure le vol allait pouvoir se faire, car l'avion est toujours à Lisbonne. Il s'agit d'un vol opéré avec la TAP Air Portugal.
J'ai reçu un bon pour un sandwich et une boisson. Il était 17h...On m'a dit de revenir à 21h pour en savoir davantage.
L'avion est finalement arrivé, et j'ai décollé à minuit..puis je suis allée à l'hôtel et j'ai repris un vol le matin pour rejoindre Funchal où je suis arrivé à 12h30, soit 12h plus tard que prévu.
J'ai écrit à la TAP via leur formulaire de réclamation en date du 5 janvier, et , à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Je souhaite savoir comment faire et quelle est la procédure pour être dédommagée. J'ai vu sur votre site que je pouvais avoir 400 euro de dédommagement.
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 600
20 févr. 2017 à 15:53
Vous avez obtenu un "bon de retard" lors du vol ?
0