Modification refugée pour une reservation du 9 mars 2017
also@
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reservé une chambre avant hier à l'Hôtel avec des eureurs, deux heures aprés, j ai écrit à l'hôtel pour demander de modifier.
J'ai été surpris qu'on me dise que c'était impossible vu que la reservation était pour le 9 mars 2017. J'ai promis de porter plainte pour arnaque si jamais ma carte de crédit était debité. Et là je n'ai toujours pas de retour.
J'ai reservé une chambre avant hier à l'Hôtel avec des eureurs, deux heures aprés, j ai écrit à l'hôtel pour demander de modifier.
J'ai été surpris qu'on me dise que c'était impossible vu que la reservation était pour le 9 mars 2017. J'ai promis de porter plainte pour arnaque si jamais ma carte de crédit était debité. Et là je n'ai toujours pas de retour.
A voir également:
- Modification refugée pour une reservation du 9 mars 2017
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Arrêté du 13 décembre 2017 - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Le droit à la rétractation d'une 'prestation hébergement' fait partie des exclusions listées par l'Art. L 221-28 (alinéa 12) du Code de la Consommation.
Le refus de l'hôtelier est donc légal mais ce n'est ni sympa ni 'commercant'..
Inutile et dangereux de 'porter plainte' (sous quel fondement?).
L'histoire est donc close..
A+
Le droit à la rétractation d'une 'prestation hébergement' fait partie des exclusions listées par l'Art. L 221-28 (alinéa 12) du Code de la Consommation.
Le refus de l'hôtelier est donc légal mais ce n'est ni sympa ni 'commercant'..
Inutile et dangereux de 'porter plainte' (sous quel fondement?).
L'histoire est donc close..
A+