Fraude commerciale
Marie
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons 70 ans et avons été obligé de déménager, pour raison maladie !
Nous avions commandé sur internet, un déménageur, pour le 20/02/2017 et avons réglé un acompte de 201,30 euros !
Le déménageur n'est jamais venu, nous leur avons téléphoné de suite, il n'ont jamais retrouvé notre déménagement, j'avais tout imprimé, en ce qui concerné leur confirmation, pendant 3 jours, nous les avons appelé et ils nous répondaient toujours, de leur envoyer la photocopie de la confirmation.
J'ai moi aussi toujours posé la même question, pourquoi que moi j'avais la confirmation? ils nous répondaient de leur envoyer la confirmation.
En désespoir de cause et ne pouvant plus attendre, nous avons loué, un camion et avons fait le déménagement, avec un beau-frère et un de nos enfants !
Le 21/02/2017, nous sommes allés à la police, qui nous a expliqué que c'était une fraude commerciale.
Ils nous ont envoyé à la banque, pour faire opposition à notre carte bancaire, ce qui a été fait et nous sommes revenus à la police, avec la carte coupé et ils nous ont conseillé, de leur envoyer un recommandé AR, pour qu'ils nous remboursent et toujours pas de réponse !
Dés notre installation internet terminée, nous leur avons envoyé un e-mail, le 09/03/2017 et toujours rien !
Nous avons toutes les preuves!
Merci de nous venir en aide et recevez Madame, Monsieur, nos salutations distinguées
Mr et Mme Mignot
Nous avons 70 ans et avons été obligé de déménager, pour raison maladie !
Nous avions commandé sur internet, un déménageur, pour le 20/02/2017 et avons réglé un acompte de 201,30 euros !
Le déménageur n'est jamais venu, nous leur avons téléphoné de suite, il n'ont jamais retrouvé notre déménagement, j'avais tout imprimé, en ce qui concerné leur confirmation, pendant 3 jours, nous les avons appelé et ils nous répondaient toujours, de leur envoyer la photocopie de la confirmation.
J'ai moi aussi toujours posé la même question, pourquoi que moi j'avais la confirmation? ils nous répondaient de leur envoyer la confirmation.
En désespoir de cause et ne pouvant plus attendre, nous avons loué, un camion et avons fait le déménagement, avec un beau-frère et un de nos enfants !
Le 21/02/2017, nous sommes allés à la police, qui nous a expliqué que c'était une fraude commerciale.
Ils nous ont envoyé à la banque, pour faire opposition à notre carte bancaire, ce qui a été fait et nous sommes revenus à la police, avec la carte coupé et ils nous ont conseillé, de leur envoyer un recommandé AR, pour qu'ils nous remboursent et toujours pas de réponse !
Dés notre installation internet terminée, nous leur avons envoyé un e-mail, le 09/03/2017 et toujours rien !
Nous avons toutes les preuves!
Merci de nous venir en aide et recevez Madame, Monsieur, nos salutations distinguées
Mr et Mme Mignot
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2 réponses
Bonjour
au moins vous avez résolu votre déménagement..;
honnêtement le prix était trop bas pour être honnête.
Un contentieux commercial se règle via le juge de proximité (de votre domicile ou du siège de la Sté)- le saisir (formulaire de requête sur internet, joindre votre RAR) mais sans trop d'espoir car la Sté a certainement disparue
au moins vous avez résolu votre déménagement..;
honnêtement le prix était trop bas pour être honnête.
Un contentieux commercial se règle via le juge de proximité (de votre domicile ou du siège de la Sté)- le saisir (formulaire de requête sur internet, joindre votre RAR) mais sans trop d'espoir car la Sté a certainement disparue
Utilisateur anonyme
C'était un acompte........... peut être 10%.