Résilier un abonnement de sport sans justificatif
antoinernf
-
antoinernf -
antoinernf -
Bonjour,
J'ai cherché partout sur internet et je n'est pas trouvé ma réponse ! alors je la demande ici.
Faut il obligatoirement avoir une raison et donc joindre un justificatif (licenciement / Problème de santé...) pour résilier un abonnement dans une salle de sport ?
Je souhaite résilier pour des problèmes d'argent, je suis étudiant. Je pensé ne pas être le seul à avoir ce problème mais j'ai rien trouvé.
La loi chatel ? La recommandation n°87-03 ?
Merci pour vos réponse.
J'ai cherché partout sur internet et je n'est pas trouvé ma réponse ! alors je la demande ici.
Faut il obligatoirement avoir une raison et donc joindre un justificatif (licenciement / Problème de santé...) pour résilier un abonnement dans une salle de sport ?
Je souhaite résilier pour des problèmes d'argent, je suis étudiant. Je pensé ne pas être le seul à avoir ce problème mais j'ai rien trouvé.
La loi chatel ? La recommandation n°87-03 ?
Merci pour vos réponse.
2 réponses
-
Bonjour
Tout dépends si tu résiliés avant la fin de ton contrat et dans ce cas, faut voir les cas possibles de résiliation de ton contrat, ou si tu résiliés à la fin de ton contrat auquel cas, tu peux résilier sans excuses. Attends quand même d'autres personnes ici qui te diront comment mieux faire que moi.
-