Factures d'ampoules
GUINET
-
Marley -
Marley -
Bonjour, j'ai reçu les factures de mes commandes du 05-09-2016 .J'ai bien reçu deux lots d'ampoules.
J'ai reçu donc deux factures mais sur mes relevés de comptes vous nous avez facturé deux fois 29,99 euros et une fois 39,99 euros en date du 07-09-2016.
Les deux factures sont une de 29,99 et l'autre de 39,99 .Elles sont aux n°100117193 et
100116683.
Je désirerais le remboursement d'un lot de 29,99 euros pour le lot jamais réceptionné et sans la facture.
J'ai reçu donc deux factures mais sur mes relevés de comptes vous nous avez facturé deux fois 29,99 euros et une fois 39,99 euros en date du 07-09-2016.
Les deux factures sont une de 29,99 et l'autre de 39,99 .Elles sont aux n°100117193 et
100116683.
Je désirerais le remboursement d'un lot de 29,99 euros pour le lot jamais réceptionné et sans la facture.
A voir également:
- Factures d'ampoules
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Auto-entrepreneur
- Doit-on laisser les ampoules quand on demenage location ✓ - Forum Louer un logement
- Combien de temps garder les factures de cantine - Forum Consommation
- Plus de douilles ni ampoules dans la maison - Forum Immobilier
- Tous travaux supplémentaires seront facturés ✓ - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
Vous êtes sur un forum public où des bénévoles répondent à des questions sur le thème "Droit-Finances".
Ici, nous ne vous facturons rien, nous ne remboursons rien, et nous ne vendons pas d'ampoule électrique.
Adressez-vous directement à la société qui vous a vendu ces fichues ampoules.
Vous êtes sur un forum public où des bénévoles répondent à des questions sur le thème "Droit-Finances".
Ici, nous ne vous facturons rien, nous ne remboursons rien, et nous ne vendons pas d'ampoule électrique.
Adressez-vous directement à la société qui vous a vendu ces fichues ampoules.
bonjour, je pense plutôt qu'il faut réclamer ci-dessous.
https://www.mesampoulesgratuites.fr/contacts/
s'il s'agit bien de ce site
https://www.mesampoulesgratuites.fr/contacts/
s'il s'agit bien de ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question