Litige commercial

Pepone -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Nous avons un souci concernant une commande de rideaux sur mesure passée dans un St Maclou. La commande a été honorée en temps et en heure, mais un détail leur a échappé. La confection n'est donc pas comme elle devrait être, et depuis plusieurs semaine le responsable du magasin fuit la discussion et daigne nous répondre par mail ou téléphone pour nous apporter un solution ou même nous faire son retour! Les détails demandés lors du devis ne sont pas inscrit sur celui-ci, l'un d'entre eux à été oublié. Nous nous somme rendu compte de l'erreur une fois à la maison...
Que puis-je faire? Qu'elle sont les démarches à suivre? Il y a t-il un délai par rapport à l'achat?

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Marley
 
Bonjour,

Avez vous pensé à envoyer une lettre recommandée relatant les faits et demandant une solution ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Si la livraion est conforme au devis seul un accord amiable est possible.
Le résultat de la 'négociation' sera en adéquation avec le niveau de la 'politique commerciale' de cette Enseigne..

A+
0