SAV ne retourne pas le produit endommagé
Abedipele
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 16 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
-
16 mars 2017 à 11:37
Abedipele Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 12:06
Abedipele Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 12:06
A voir également:
- SAV ne retourne pas le produit endommagé
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Problème sav conforama - Forum Consommation
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36762
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
4 961
16 mars 2017 à 11:59
16 mars 2017 à 11:59
Bonjour
faire jouer la garantie légale de conformité, au vu de ce que tu dis je ferais jouer cette garantie.
faire jouer la garantie légale de conformité, au vu de ce que tu dis je ferais jouer cette garantie.
16 mars 2017 à 12:06
Néanmoins pour l'instant mon désir principal est de récupérer l'objet, même abimé.
N'y a-t-il pas quelque chose de plus immédiat concernant la responsabilité du commerçant une fois qu'on lui a transmis un objet? Est-ce possible qu'il dise "j'ai fait mon possible, je n'ai plus l'objet, tant pis pour vous?"