Remboursement ou non?
Arielle_92
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
18 mars 2017 à 23:10
zoulou33 Messages postés 36775 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 20 mars 2017 à 23:04
zoulou33 Messages postés 36775 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 20 mars 2017 à 23:04
A voir également:
- Remboursement ou non?
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Electro dépôt remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36775
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2025
4 968
18 mars 2017 à 23:21
18 mars 2017 à 23:21
Normalement tout achat fait en boutique ou magasins est ferme et définitif. Faut voir ce que dit tes CGV.
19 mars 2017 à 00:05
Sauf que le client revient avec le produit qui n'a plus ses etiquettes accrochées et le vetement est froissé, et il me dit que c'est un défaut de la maille de la chemise et que c'est nous qui devont prouver que l'article que nous lui avons vendu n'avait pas un défaut. ..il dit connaître la loi mais moi je vois juste qu'il a fait un trou dans sa chemise et qu'il veut se la faire rembourser... est ce qu'il peut dans ce cas lancer une action en justice? Car il voulait le faire. Si oui, qu'est ce qu'il va invoquer?
Modifié par zoulou33 le 20/03/2017 à 23:04