Remboursement ou non?
Arielle_92
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
18 mars 2017 à 23:10
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 mars 2017 à 23:04
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 mars 2017 à 23:04
A voir également:
- Remboursement ou non?
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Remboursement neosurf ✓ - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Je n’es toujours pas reçu mon colis SHEIN - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
4 951
18 mars 2017 à 23:21
18 mars 2017 à 23:21
Normalement tout achat fait en boutique ou magasins est ferme et définitif. Faut voir ce que dit tes CGV.
19 mars 2017 à 00:05
Sauf que le client revient avec le produit qui n'a plus ses etiquettes accrochées et le vetement est froissé, et il me dit que c'est un défaut de la maille de la chemise et que c'est nous qui devont prouver que l'article que nous lui avons vendu n'avait pas un défaut. ..il dit connaître la loi mais moi je vois juste qu'il a fait un trou dans sa chemise et qu'il veut se la faire rembourser... est ce qu'il peut dans ce cas lancer une action en justice? Car il voulait le faire. Si oui, qu'est ce qu'il va invoquer?
Modifié par zoulou33 le 20/03/2017 à 23:04