Remboursement ou non?
Arielle_92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Un client veut se faire rembourser une chemise qu'il a acheté en magasin (elle n'avait pas de defaut). Il l'a portée et est revenu quelques semaines après en magasin avec un trou en exigeant un remboursement. Sommes-nous en droit de lui refuser le remboursement ?
Quel recours peut utiliser le client afin d'obtenir un remboursement pour ce même cas? Alors qu'il n'en résulte pas d'un défaut du produit avant l'achat mais bien après l'utilisation.
Quel recours peut utiliser le client afin d'obtenir un remboursement pour ce même cas? Alors qu'il n'en résulte pas d'un défaut du produit avant l'achat mais bien après l'utilisation.
A voir également:
- Remboursement ou non?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
Sauf que le client revient avec le produit qui n'a plus ses etiquettes accrochées et le vetement est froissé, et il me dit que c'est un défaut de la maille de la chemise et que c'est nous qui devont prouver que l'article que nous lui avons vendu n'avait pas un défaut. ..il dit connaître la loi mais moi je vois juste qu'il a fait un trou dans sa chemise et qu'il veut se la faire rembourser... est ce qu'il peut dans ce cas lancer une action en justice? Car il voulait le faire. Si oui, qu'est ce qu'il va invoquer?