Achat annulé non remise du bon de réduction

snipeuse - 20 mars 2017 à 10:50
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 mars 2017 à 14:22
Bonjour,

Cliente régulière dans un magasin, suite à de nombreux achats et de la présentation de la carte de fidélité j'ai obtenu un bon de réduction de 5€ sur un montant minimum de cette valeur.
Aujourd'hui je me rends dans ce magasin et je n'ai pas trouvé la totalité des articles que je recherchais mais seulement un d'un montant de 6€.
A la caisse refus de paiement par CB car 6€ moins les 5€ de réductions le montants minimum n'était pas atteint.
Or, l'affiche du montant minimum par CB n'était plus affichée, donc la caissière la remet en affichage et n'ayant pas besoin d'acheter des choses inutiles je demande donc l'annulation de l'achat. Mon bon de réduction suite à ma fidélisation au magasin est bon encore au moins un mois, la caissière refuse de me le rendre alors que l'achat est annulé et qu'il est encore valable.
Est-ce légal?

Merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
20 mars 2017 à 14:22
bjr franchement ne meme pas avoir un euro sur soi quellle idee
vous achetez tous les matins votre baguette avec votre cb
1