Colis reçu, non commandé et sans facture
Résolu
Tkdom
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
-
Modifié par Tkdom le 17/03/2017 à 18:03
Tkdom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 05:08
Tkdom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 05:08
A voir également:
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé
- Je reçois des colis chinois que je n'ai pas commandé - Meilleures réponses
- Je reçois des colis que je n'ai pas commandé - Meilleures réponses
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis reçu à mon nom mais non commandé ✓ - Forum Consommation
- Colis reçu mais non commandé ✓ - Forum Consommation
- Colis reçu non commandé - Forum Consommation
- Je n'ai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
8 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 091
18 mars 2017 à 08:05
18 mars 2017 à 08:05
Bonjour
De toute façon tu n'as RIEN à payer. Cf Code Conso L121-12
Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur....................
Si tu prends contact ou si tu es contacté par la Société indique lui que le colis est à leur disposition sur RV chez toi..
A+
De toute façon tu n'as RIEN à payer. Cf Code Conso L121-12
Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur....................
Si tu prends contact ou si tu es contacté par la Société indique lui que le colis est à leur disposition sur RV chez toi..
A+