Arnaque sur le bon coin acheteur ivoirien

p28 -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été victime de cette arnaque pour la vente d'une poussette j'ai donner 350euro en pcs qu'elle idiote!!comment être remboursement ?

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Comment être remboursé par coupon PCS alors que la personne est en Afrique entrain de flamber avec l'argent que tu lui as donné? Tu ne peux rien faire. Au mieux porter plainte mais elle sera classée sans suite donc tu n'as que tes yeux pour pleurer.
3
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour

impossible de récupérer quoi que ce soit

encore une fois, le bon coin, comme son nom l'indique est UN SITE DE PROXIMITE
on vend et on achète près de chez soi, DE LA MAIN A LA MAIN
2
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Tout à fait exact DorisOups
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
Il faut effectivement être naïf pour donner 350 euros à quelqu'un que l'on ne connait pas sans voir l'objet convoité.
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

... surtout en cöte d'Ivoire!!!
0

Oui.
0
Komar > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Encore pire dans ce cas, si j'ai bien compris : p28 donne 350€ alors que c'est elle qui vend un objet ! :)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Komar

et le prix!! 350 euros pour une poussette, mais c'est un gag ????
0
Utilisateur anonyme

Le principe d'une arnaque c'est que vous avez perdu votre argent et vous ne serez jamais remboursée. Oubliez !
0