Première visite de véolia, après 5 ans d acquisition ma maison
thierry1212
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bien sur je me sent coupable et j ai des regrets de ne pas avoir fait mon enregistrement chez véolia dans les temps que l ont nous donne !!!! mais après 4 années et huit mois,je n ai jamais eu de visites ni factures de véolia eau ou autres réclamations quelconques . et aujourd'hui hui je suis contacter enfin avec une facture très importante a payer 2500 euro . je ne blâme personne mais suis assez surpris du laxisme de cette société et pourquoi pas en profiter en faisant jouer mes droits de consommateur puisque le compteur d eau n´a jamais été coupé ou forcé a mon entré dans ma maison . quels sont mes droits après plus de 4 années sans aucune visites ni signe de vie ; prescriptions demande d échéances de paiements ??? merci de votre réponse je suis ce prochain vendredi 24 mars 2016 chez véolia eau pour en discuter .
A voir également:
- Première visite de véolia, après 5 ans d acquisition ma maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- La maison lyovel prelevement 5 euros ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Seules les deux dernières années (48 mois..) peuvent être facturées. Ce qui est antérieur est prescrit.
Cf Code Consommation L137-2 devenu L 218-2..
Copier le texte pour le mettre sous le nez de VEOLIA si ce dernier feint d'en ignorer l'existence..
A+
Seules les deux dernières années (48 mois..) peuvent être facturées. Ce qui est antérieur est prescrit.
Cf Code Consommation L137-2 devenu L 218-2..
Copier le texte pour le mettre sous le nez de VEOLIA si ce dernier feint d'en ignorer l'existence..
A+
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 143
Lire 24 en lieu et place de 48!!!