Surplus sur la facture cuisiniste
kanga70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
J'ai commandé ma cuisine chez un cuisiniste. Je l'ai reçu comme dit, mais par contre le poseur n'est pas venu, il nous posait des rendez-vous mais ne venait pas. Puis un jour, il est venu mais n'a pas monté jusqu'à la fin (c'était en Décembre).
On est en Mars, et les 2 autres meubles ne sont toujours pas monté.
Je voulais que le pied des meubles soit petit, je l'avais dit à la commande. Mais quand je l'ai reçu, c'était plus grand, du coup j'ai du mal à cuisiné. Si je leur demande de me changer la taille des pieds, ils ajoutent un supplémentaire dans la facture.
Le total de la facture est plus élevé que ce que devrait être. Ils ont mal calculé la totalité des montants. De plus, le plan de travail provisoire est gratuit (car le plan de travail final est en silestone) mais ils me l'ont fait payé.
Je ne sais pas comment agir contre eux. Je voudrais de l'aide.
Comment pourrai-je me faire rembourser les surplus de la facture ?
J'ai commandé ma cuisine chez un cuisiniste. Je l'ai reçu comme dit, mais par contre le poseur n'est pas venu, il nous posait des rendez-vous mais ne venait pas. Puis un jour, il est venu mais n'a pas monté jusqu'à la fin (c'était en Décembre).
On est en Mars, et les 2 autres meubles ne sont toujours pas monté.
Je voulais que le pied des meubles soit petit, je l'avais dit à la commande. Mais quand je l'ai reçu, c'était plus grand, du coup j'ai du mal à cuisiné. Si je leur demande de me changer la taille des pieds, ils ajoutent un supplémentaire dans la facture.
Le total de la facture est plus élevé que ce que devrait être. Ils ont mal calculé la totalité des montants. De plus, le plan de travail provisoire est gratuit (car le plan de travail final est en silestone) mais ils me l'ont fait payé.
Je ne sais pas comment agir contre eux. Je voudrais de l'aide.
Comment pourrai-je me faire rembourser les surplus de la facture ?
A voir également:
- Surplus sur la facture cuisiniste
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation