Stopper pub téléphone fixe
marceau
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour stopper la pub par téléphone pour l'énergie , pour la pose de panneaux solaire , avec crédit d'impôts , et gratuitement voir rentable à long terme car revente de l'énergie produite à EDF partenaire........?
Comment faire pour stopper la pub par téléphone pour l'énergie , pour la pose de panneaux solaire , avec crédit d'impôts , et gratuitement voir rentable à long terme car revente de l'énergie produite à EDF partenaire........?
7 réponses
bonjour ,d'abord effacer tous les numéros sur les annuaires téléphoniques en papier ;pour ma part j'y suis sous mon nom de jeune fille mais avec un 09 ..qui n'existe plus et je ne change rien;bloctel :efficace pour moi ,plus un appel commercial; changer de numéro de téléphone et ne le donner qu'à la famille;disparaître au niveau téléphonique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici c'est la Chonchita, la madame est partie. Elle m'a dit de mettre le gato au four ! Manger du chat beurk !