Stopper pub téléphone fixe

marceau -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour stopper la pub par téléphone pour l'énergie , pour la pose de panneaux solaire , avec crédit d'impôts , et gratuitement voir rentable à long terme car revente de l'énergie produite à EDF partenaire........?

7 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonjour ,d'abord effacer tous les numéros sur les annuaires téléphoniques en papier ;pour ma part j'y suis sous mon nom de jeune fille mais avec un 09 ..qui n'existe plus et je ne change rien;bloctel :efficace pour moi ,plus un appel commercial; changer de numéro de téléphone et ne le donner qu'à la famille;disparaître au niveau téléphonique...
8
Marley

Répondez que vous n'êtes plus propriétaire.
2
labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

bonjour
cela ne stoppe pas tout mais il y en a beaucoup moins aprés

https://inscription.bloctel.fr/
1
kj

c'est gratuit mai ça ne serre à rien toujours les mêmes enme....tous les jours
0
Marley

https://forum.quechoisir.org/bloctel-arnaque-t56309.html

De la lecture.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ici c'est la Chonchita, la madame est partie. Elle m'a dit de mettre le gato au four ! Manger du chat beurk !
1
Tictac

Supprimez votre abonnement téléphonique...
0
Marley

Depuis que je suis inscrit, c'est pire qu'avant..
0
labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

perso 80% de moins
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863 > labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De même, je suis moins appelé depuis que je suis inscrit sur Bloctel.
Bien sûr, ça ne concerne que les démarchages d'entreprises "sérieuses". Celles qui se foutent de la Loi continuent à appeler :)
0