Annulation d'un voyage
Résolu
mmaeder
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
-
1 avril 2017 à 15:42
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 1 avril 2017 à 19:30
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 1 avril 2017 à 19:30
Bonjour,
Hier par orale, j'ai confirmé une réservation d'un vol/hôtel pour un séjour à Londres. Aujourd'hui je voulais annuler ma réservation, on me dit que ce n'est pas possible. Pourtant je n'ai rien signé et encore moins versé d'argent...
Est-ce que l'agence à le droit de me dire que ce n'est pas possible ??
merci pour votre éclairage !!
Hier par orale, j'ai confirmé une réservation d'un vol/hôtel pour un séjour à Londres. Aujourd'hui je voulais annuler ma réservation, on me dit que ce n'est pas possible. Pourtant je n'ai rien signé et encore moins versé d'argent...
Est-ce que l'agence à le droit de me dire que ce n'est pas possible ??
merci pour votre éclairage !!
A voir également:
- Annulation d'un voyage
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35529
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 104
1 avril 2017 à 19:30
1 avril 2017 à 19:30
Bonjour
Sauf si convention contraire exprimée dans les CGV la rétractation sur ce genre de prestation (Package) fait partie des exclusions. L'Agence est donc en droit de dire que ce n'est pas possible.
Cf Code Conso L 221-28 alinéa 12
A+
Sauf si convention contraire exprimée dans les CGV la rétractation sur ce genre de prestation (Package) fait partie des exclusions. L'Agence est donc en droit de dire que ce n'est pas possible.
Cf Code Conso L 221-28 alinéa 12
A+