Pneus facturés 30 euros de plus !
Résolu
bertrand05
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
-
Modifié le 1 avril 2017 à 14:01
bertrand05 - 4 avril 2017 à 10:15
bertrand05 - 4 avril 2017 à 10:15
A voir également:
- Pneus facturés 30 euros de plus !
- 30 k ✓ - Forum Banque et Crédit
- Construction illégale de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne - Forum cheques
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
8 réponses
Bonjour,
les prix sont libres..de plus les magasins sont gérés par des franchisés.
la plupart des ventes sur internet ont des prix plus bas qu'n magasin.
les prix sont libres..de plus les magasins sont gérés par des franchisés.
la plupart des ventes sur internet ont des prix plus bas qu'n magasin.
bertrand05
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
1 avril 2017 à 13:52
1 avril 2017 à 13:52
bonjour, merci des réponses ,
j'aurais du les commandés sur le net puis les posés en magasin alors?
j'aurais du les commandés sur le net puis les posés en magasin alors?
Il y a même moins cher sur le net que chez cette marque...la prochaine fois, pensez y, il est même possible de les faire poser à domicile pour le même prix qu'en magasin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bertrand05
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
1 avril 2017 à 14:07
1 avril 2017 à 14:07
merci beaucoup à tous de ces réponses et bon week-end .
bonjour à tous ,après avoir fait plusieurs demandes par courriel et signaler ce problème dans différents organismes des droits aux consommateurs ,j'ai obtenu gain de cause soit le remboursement du différentiel du prix qui est sur le site internet je joins une copie du mail ;
Nous accusons réception de votre courriel du 16/03/2017.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
La satisfaction de nos clients est un des objectifs prioritaires de notre réseau, aussi les réclamations de nos clients nous sont fort utiles pour nous aider à progresser.
Compte tenu des termes de votre courriel, le centre auto de FEU VERT SERVICE SISTERON, tout comme nous, vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant aux désagréments que vous avez subi.
Le centre auto est prêt à vous rembourser directement la différence en centre. Ce dernier vous a contacté par téléphone mais n'a pas réussi à vous joindre.
Merci de vous rendre au plus vite en centre afin de bénéficier de ce remboursement.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de service de notre réseau.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur PENNEQUIN, l'expression de nos salutations distinguées.
Bien Cordialement,
François D.
Chargé de relation client
Nous accusons réception de votre courriel du 16/03/2017.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
La satisfaction de nos clients est un des objectifs prioritaires de notre réseau, aussi les réclamations de nos clients nous sont fort utiles pour nous aider à progresser.
Compte tenu des termes de votre courriel, le centre auto de FEU VERT SERVICE SISTERON, tout comme nous, vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant aux désagréments que vous avez subi.
Le centre auto est prêt à vous rembourser directement la différence en centre. Ce dernier vous a contacté par téléphone mais n'a pas réussi à vous joindre.
Merci de vous rendre au plus vite en centre afin de bénéficier de ce remboursement.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de service de notre réseau.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur PENNEQUIN, l'expression de nos salutations distinguées.
Bien Cordialement,
François D.
Chargé de relation client
merci Marley,je pense qu'ils ont fait un geste commercial,suite à démarche ,mais combien de clients ont subis le même sort!! je suis d'accord que les enseignes sont franchisés,mais celui-ci doit-être signalé avec un astérisque qui stipulent que le prix peut varié.Je signale ce problème pour que des clients futur ne subissent pas la même chose ..bonne journée..