Erreur de commande en ma faveur.
Fermé
-Cerise-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 31 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
-
31 mars 2017 à 18:04
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 avril 2017 à 14:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 avril 2017 à 14:55
A voir également:
- Erreur du commerçant en ma faveur
- Erreur ticket de caisse en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de prix en caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur facture edf en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Erreur de facturation en ma faveur ✓ - Forum Consommation
4 réponses
-Cerise-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 31 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
2
Modifié le 31 mars 2017 à 19:04
Modifié le 31 mars 2017 à 19:04
Bonjour Misha, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon texte et d'y repondre. Avec tout le respect que je vous dois, et croyez moi j'en ai beaucoup, je ne demande pas un jugement de valeur, je n'ai nul besoin d'écrire ici pour cela. Je voudrais juste savoir si dans un cadre légal/administratif/droit ou je ne sais quoi si le vendeur a la possibilité de me réclamer le reglement du second canapé :)