Freebox

Monisur - 4 avril 2017 à 18:18
Momo77.1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 4 avril 2017 à 18:26
Bonjour
Après une commande sur internet pour une nouvelle freebox qui s'avére ne pas fonctionner correctement dans ma maison j'ai appelé Free pour l'echanger contre le modèle supérieur. Cette freebox à coûté 50 € de frais de migration.si je la renvoie pour un autre modèle je devrai payer à nouveau 50€.
Le délai de rétractation fonctionne t'il dans ce cas?
Bien à vous
Monique
A voir également:

1 réponse

Momo77.1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
4 avril 2017 à 18:26
Bonjour ayant été dans votre cas vous n'auriez pas du payer de nouveau les 50€ vu que cette somme ( la caution)vous a été prélever ou déjà compter sur le premier matériel la vous ne migrer pas vers un autre fournisseur vous rester chez free pour une offre supérieure.le retour du matériel ne marchant pas étant au frais de free.
0