Récupéré dossier permis

Topher80 - 4 avril 2017 à 15:54
 Misha-d'ok - 4 avril 2017 à 17:34
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon dossier du permis auprès de la préfecture sans passe par mon auto école , car ca c'est mal passé avec mon moniteur , étant quelqu'un de tres stresser , il me faisait conduire tout les jours , parfois 4 heure d'affilé ou Monsieur s'acharné sur moi , déjà que la route ça me stresse il n'arrangais rien , bref j'ai le code et eu 1 échec au permis B , vu mon stress j'aimerais le tenter en BEA (boîte automatique) car il parais que c'est moins fatiguant, moins stressant mais je voudrais récupéré mon dossier directement en préfecture, je précise JE NE DOIS PLUS RIEN À MON ANCIENNE AUTO ÉCOLE , juste qu'il m'as tellement stressé et dégouté de la conduite j'ai pas envie de le recroiser !

2 réponses

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon dossier du permis auprès de la préfecture sans passe par mon auto école

Non, la préfecture n'a que votre numéro d'inscription pas votre dossier.

Envoyez une lettre de résiliation par courrier AR en joignant la copie de votre contrat a l'auto école.
0
le probleme c'est qu'il a tout mes papiers et mon livret , je n'ai rien chez moi
0
Reste a prendre votre courage a deux mains.
Vous pouvez vous faire accompagner.
0